Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
20 mars 2007

Petite présentation

t_77111_334052681_74435_H154405_L










Bienvenue sur mon espace broderie.

Une amie, passionnée de point de croix, m'a donnée envie de m'y mettre moi aussi. N'étant pas trés manuelle, je doutais que j'allais réellement m'intéresser au point de croix et pourtant c'est devenu une passion....

Je brode depuis 1 an et demi maintenant avec une petite coupure de quelques mois lors du début de ma grossesse.

En effet, je suis enceinte de mon premier enfant, un futur petit Hayden qui est prévu aux alentours du 20 juin :-D

Je vous invite à découvrir mes petites croix.

Au plaisir de vous lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens de visiter votre blog très vite et je trouve que vous avez de très belle réalisation.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> A bientôt
M
Bonjour,<br /> A l'âge de 7 ans ma maman m'a initié à la broderie, j'en ai aujourd'hui 19 et toujours aussi passionnée. Je trouve ton blog très sympa! moi j'en avais commencé un il y a quelque temps sur skyblog mais il ne présente qu'une petite partie de mes ouvrages pour bout de chou. (et oui je n'ai pas encore de bout de chou mais j'adore broder des choses pour bébé).<br /> Peut-être connais tu déjà ce site, mais je t'envoie le lien ou tu auras pleins de grilles gratuites de tatty teddy : http://metoyou.free.fr/kits/<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> Bises de Perpignan
N
bonjour et bienvenue à toi <br /> merci de nous faire partager la maladie des petites croix qui est venue aussi frapper à ta porte.<br /> ne t'en fais pas c'est un virus très actif mais absolument pas dangereux, nous sommes très nombreuses à en être atteintes<br /> alors bonnes petites croix pour le futur bébé et pour le plaisir, je viendrais régulièrement te lire<br /> bisous
F
De très jolies choses, bonne continuation. A bientôt !
V
Re-coucou, ça fait plaisir de te lire de nouveau et surtout de voir de nouveau tes croixxx... bisous.
Publicité