Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
9 mai 2007

Hayden !

Comme vous le savez, j'attends mon premier enfant...En attendant sa venue, j'ai brodé quelques petites choses pour sa chambre, pas assez à mon gout, mais les journées ne font que 24h hélas...

Pour me remettre dans le bain des croix, j'avais choisi ce petit free d'Echevette, trés simple et vite réalisé


Scan10071


 

12925186_p

Lorsque nous avons appris que nous attentions un petit garcon, j'ai adapté le célébre modele du livvre "Mots doux au point de croix" en version petit prince ! J'aime vraiment beaucoup ce modéle, je l'avais brodé pour la fille d'une amie et j'ai été ravie de le faire pour mon poussin

Scan10002

12925186_p

Un petit coeur IsaV que j'aime vraiment beucoup par sa douceur et son coté tendresse

Scan10026


12925186_p

J'avais craqué bien avant ma grossesse sur un kit Vervaco,aussi n'ai je pas hésité une seule seconde à le broder pour mon petit coeur de beurre ! Un peu monotone à broder mais le modéle est tellement mimi


DCFC0069


 

12925186_p

Et enfin, réalisé hier, une accroche avec un petit grelot,  trés facile et trés rapide à réaliser, je suis contente du resultat

banhayden

J'ai encore pas mal de projets dans ma petite tête à faire avant la naissance, j'aurais aimé faire quelques Tatty Teddy, mais ca va faire juste, tant pis ce sera pour aprés hihihi

12925186_p

Enfin, voici une photo toute fraiche de ce matin du nid de notre poussin, j'ai l'impression que je vais exploser lol ! Encore quelques semaines à profiter de ce tête à tête, Hayden est prévu pour le 20 juin...Ca approche à grands pas

DCFN0002


bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah le voilà, c'est toujours émouvant un ventre de femme enceinte; je ris de voir le com précédent, je suis née un 19 juin!!!!
C
Ouh le joli petit bedon !!! Je te souhaite qu'il naisse le 19 juin, ça fait des fils formidables (j'en sais quelque chose).<br /> Bisous à vous tous.
V
cette photo me rappelle de bon souvenir <br /> et en même temps l'envie d'en finir tres vite <br /> pour voir le resultat du mélange <br /> :o)
E
He ben, sacré bidon CLaire
V
tout est très beau...le petit prince n'a plus qu'a arriver <br /> bisousbisous
Publicité