Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
10 mai 2007

Plaisir d'offrir

bonsoir5az8


En premier lieu, je voudrais vous remercier pour vos gentils messages dans les commentaires et par mail qui me vont droit au coeur

merci_papillon2


Commes destinataires ont recu leurs petits présents brodés, je peux vous les montrer !

Un marque page pour mon amie Laetitia, afin de la remercier de son soutien, son amitié, elle est tellement adorable...bon j'arrete là mon coming out amical morderir mais je vous invite à aller visiter son blog

13031275_p       13031297_p

lignecoeur

Ensuite un petit range aiguille pour Didi ! J'avais fait un article sur son joli biscornu, et bien à present c'est à moi de lui rendre la pareille pour sa gentillesse, un petit minou brittercup, et son initial avec le fil atalie Passion

Scan10044              Scan10045

lignecoeur

Ma premiere enveloppe brodée pour Ludi ! Elle est assez imparfaite, mais Ludi a eu la sympathie de ne pas trop regarder les défauts ;)

J'ai découvert un super site pour l'art postal et les adresses, il suffit de choisir la police de caractere, ensuite de noter l'adresse grace au clavier du site et vous obtenez la conversion en point de croix : clic clic ici

Scan10038Scan10039


lignecoeur

Enfin, un petit biscornu pour Vans, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce modele; la fleur vient de ce site

test



Je suis ravie de vous avoir brodé ces petits présents les filles !

lignecoeur

Sinon aujourd'hui, j'ai eu mon rdv du 8e mois avec ma sage-femme et mauvaise surprise, je suis dilatée à 1cm déja, ce qui signifie du repos afin de tenir au minimum 2 semaines et passer le cap des 37 SA...à moi le lit et les petites croix pendant que mon Choubi va me dorlotter hihihi, et bien oui il faut bien des compensations lol!

Sur ce, plein de bisous

631244042

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une chose est sur tu aimes les papillons <br /> j'ai commence a broder pour toi hier soir.......!!<br /> bonne journée et longue vie a ton blog<br /> cathy
O
Il est trop mignon ton biscornu !!! Quelle tendresse tout ce rose ... <br /> Repose toi bien ...Fais toi dorloter ... <br /> Gros bisoux
B
prends bien soin de toi et de ton bébé..c'est important les dernières semaines!!!<br /> je strouves forùidable ce que tu brodes pour tes amies...et c'est si gentiment fait avec toute cette amitié si particulière entre brodeuse..alors bravo pour ce marque page , pour ce range aiguille (j'adore le fil passion) et bravo pour ton enveloppe (le lien ne marche pas? parce que je serai bien interressée c'est toujours les adresses mon problème!!) et pour ce biscornu tout mimi (oh ces papillons!!!)<br /> Très belle semaine repose-toi et fais-toi bichonner c'est que des bonne choses pour le bébé<br /> bisous
V
Je fais moi aussi partie des gâtées ! Merci pour ce magnifique biscornu !!!<br /> Repose-toi bien, ton petit bonhomme a besoin de rester encore un peu au chaud ...
I
Waouh! Que de belles choses! Coup de coeur pour le range aiguilles, j'adore Brittercup...
Publicité