Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
10 août 2007

Pour Timothé.

tonange


Mon amie Sandrine a mis au monde samedi 5 aout un merveilleux petit garcon prénommé Timothé ! A cette occasion, j'ai brodé un petit cadeau pour la chambre du bout de chou.

Scan1

Il s'agit d'un free d'Echevette, que j'ai légérement modifié en ne brodant pas les petits noeuds, brodé sur toile bleue marbrée.
Le voici aprés montage, prêt à être envoyé :


DCFC0058      

Plein de bonheur à ce petit chou et sa famille f_05blow_kiss

En parlant de petit chou, notre petit bonheur a 2 mois aujourd'hui. Joyeux moisversaire mon poussin hearts_mouth



bonejournepapillon

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bienvenue au petit et félicitations aux parents, ton chut est très mignon monter comme ça , je l'ai aussi broder pour une petite fille , bon dimanche
B
que ce petit bout de chou puisse dormir en paix ..quel très beau coussin de porte la toile est toute douce... bienvenue à ce petit garçon et un très joyeux moinivrsaire à ton Hayden.. gros bisous et bon week end et encore pardon d'être si peu présente sur ton blog..pourtant je pense bien souvent à toi..
V
Bienvenue à Timothé et très bon moiniversaire à Hayden !
F
c'est splendide!!!!<br /> et merci pour ton joli motif sur ma toile!<br /> gros bisous
Publicité