Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
20 août 2007

Arbre à pendouilles

bonjour_12_1


Il y a quelques jours, nous sommes allés faire un tour chez Mr IKEA et j'ai craqué pour cet objet :

55719_PE160982_S4

J'ai installé quelques coussinets brodés que je change au gré de mes humeurs... Voici donc ce petit objet ludique rebatipsé en arbre à pendouilles :
S6300116

a_59

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super chouette cet arbre à pendouilles
Z
Excellente idée cet arbre à pendouilles !
T
quoi???????????? moi grande fan d'ikéa devant l'éternel!!!j'ai râté cet arbre!!!!!!!!!!!!!et j'ai tant de pendouilles!!!que l'idée est bonne***merci!!!!faut que j'y retourne!!!lol!!!
L
je dois m'y rendre samedi, je vais peut-être me laisser tenter ;-) ça se trouve dans quel rayon ? biz ludi
V
je crois que la prochaine fois que j'irai rendre visite à Mr Ikéa je vais me laisser tenter c'est une très bonne idée.<br /> bisousbisous
Publicité