Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
22 août 2007

Un autre coussin ;)

tat02

Coucou,

J'espere que vous avez meilleur temps qu'ici...Hier soir, nous avons rallumé le chauffage tant j'avais froid, bon ok je suis frileuse mais quand même. Et aujourd'hui, il a plu à torrent, c'est déprimant crazynew3

Heureusement il y a les petites croix qui font du bien au moral et qui occupent pendant les siestes de mon trésor.

Voici un petit coussin, toujours pour notre canapé, qui commence à être envahi pour mon plus grand bonheur r_champion je vous présente le modele des petits coeurs fleuris, j'y ai rajouté des petits papillons en points arrieres :
S6300091


Une fois monté avec du tissu mauve foncé

S6300090


Bisous

7508033_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoreeeeee ! c'est un modèle Alice and Co il me semble ???
L
Super mignon !! J'ai eu la même idée pour le canapé (mais dans le bordeaux), mais d'abord il faut que je finisse un abécédaire.<br /> C'est vrai, montre nous le canapé avec ts les coussins !!!!
B
je le prendrai bien dans mes bras pour m'assoupir un peu dans tant de douceur et de beauté..c'est merveilleux!!! à la maison les enfants pestent de n'avoir pas de place sur le canapé à cause des coussins!!!tu verras quand Hayden sera plus grand::: hihihiau fait il va bien..qu'il n'attrape pas froid avec ce temps pourri...gros bisous
L
Très joli coussin, tu as bien fait d'ajouter ces papillons, (j'ai cru comprendre que les aimes bien!) cela rend très bien. A bientôt
P
Trop jolie ton coussin, et comme c'est bizarre il serait aussi en harmonie avec mon canapé, (ha nous avons vraiment les mêmes gout; le mauve, les papillons)<br /> J'aimerais bien savoir ou tu as trouvé le modèle, svp.<br /> <br /> Gros bisous a+<br /> Bisous tout doux à Hayden
Publicité