Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
28 août 2007

Coussin, canapé et Hayden :)

dyn005_original_242_263_gif_2563118_3ab29c81cbabbaf0285f9bb9b34229b5


Voici le dernier coussin en date, il s'agit d'un free de popcross, les papillons sont réalisés en points arrières avec un fil de soie V.Clayton, en 4 fils pour les 2 premiers, 2 fils pour les 2 suivant et 1 fil pour les derniers...

S6300183

Voici mon canapé avec les coussins, ca fait un peu ridicule car j'ai un grand canapé d'angle, donc il va me falloir en faire d'autres hihihi...la housse change regulierement hihihi, là le jaune et couleurs mauves c'est pas terrible comme mélange ;)

S6300162   

Un petit intrus s'est glissé au milieu hearts_mouth

Un petit coeur de beurre :

S6300165

Bonne fin de journée

bisou_bisous_souris

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il est trop craquant ton ti bonhomme, sympa tous ces coussins. Tu as bien bossé :D
C
Ne vous inquietez pas, les housses changent regulierement, la housse mauve et l'autre prune vont nettement mieux hihihi mais la flemme de changer pour la photo (je venais de le faire l'avant veille hihi)<br /> <br /> Ludi, ton coussin est sur mon lit, il faut bien en dispatcher partout, lol<br /> <br /> bisous et merci à toutes
L
bah il est où celui que je t'ai brodé avec amourrrr ? :-)
V
Tous plus beaux les uns que les autres ces coussins ! Et le petit intrus est à croquer lol
F
il est tout mimi, ton petit coeur de beurre!<br /> bisous
Publicité