Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
7 septembre 2007

Merci Laetitia

bonjo1ur

Il y a quelques semaines, j'ai réalisé un pinkeep pour Laetitia que j'ai connu recement par l'intermédiaire de son blog !
Laetitia aime beaucoup les chats, et j'ai décidé de lui faire un petit chat de chez Brittercup Designs, j'adore leurs modéles, ils sont adorables !

Scan10001

Désolée, vous n'aurez que le scan de la broderie avant montage, je n'avais pas encore mon nouvel apn, et je n'ai pas reussi à faire une photo potable du pinkeep moan2_cut
J'y avais ajouté une petite carte brodée avec son initiale :

Scan100011

La lettre vient de ce blog

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ces petites choses pour Laetitia !

Voici ce que j'ai eu le grand bonheur de trouver dans ma bal il y a quelques jours :

Mosaic

Un trés grand merci Laetitia merci_papillon2

Bisous

bjournee

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu es vraiment quelqu'un d'adorable..tu sais trouvé la petite grille qui fera à tous les coups plaisir.. et quels beaux présents de la part de laetitia..ahhh ces amitiés qui se nouent à travers le net... je vous souhaite longue vie à toutes les deux bisous
V
j'aime beaucoup ces chats stylisés!!! il faut que je note le nom de la créatrice !!!encore merci ma petite claire!!!<br /> bisousbisous
F
c'est chadorable!!!!<br /> bisous
T
que du bonheur entre brodeuses!ça fait plaisir à voir!mais où est le blog de laetitia???
L
Des petits chats, des papillons : très joli tout ça ! Biz
Publicité