Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
8 septembre 2007

Merci Lily

bonjour_tout_le_monde__ours



Je suis trés gatée en ce moment...
Lily récompensait le 100e commentaire sur son blog, et j'ai eu la chance que ce soit moi ! Regardez ce que j'ai eu le bonheur de trouver dans ma BAL (non sans attente et frayeurs, grrr la poste words_cut) :

S6300292

Le coussinet est une pure merveille, les petits boutons papillons sont à croquer, et j'adore la carte Isa V avec un petit mot de Lily ! Adorable, n'est ce pas ? et ce n'est pas tout, elle a aussi gaté mon petit Hayden ! (tiens ca me fait me rappeler qu'il faut que je t'envoie la photo que je t'ai promis emot13_yes ). Merci beaucoup ma Lily 15321900_p

Son anniversaire est passé il y a quelques jours, et j'ai eu envie de lui envoyer un petit quelque chose ! Un trés joli free de Mady, intitulé "broderie, une passion qui crée des liens". Quoi de plus vrai ?! hearts_mouth
Vous pouvez voir mon petit présent sur son blog !

Sur ce, je vais profiter de la sieste de mes amours pour broder un peu, mais avant je vais faire une petite visite sur les blogs u_jumps_single


Bisous

bi56

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Super colis, c'est génial tu as été super gatée :D
L
Merci à toi Claire ! Comme dirait Loïs : t'es trop trop gentille !! Et je surveille mon mail pour la photo ;-)
V
le papillon à l'air vraiment très beau !!!<br /> et ce petit free de mady je l'ai brodé aussi, j'aime beaucoup.<br /> bisousbisous
B
c'est vrai que ces cartes d'isaV sont toutes très intéressantes.. une belle façon de laisser un mot et une grille.. très beaux cadeaux!! bisous et bonne semaine!!
T
vraiment superbe ce coussinet papillon, je ne sais pas comment c'est fait, mais c'est ma gni fi queeeeeeeeeee! bravo aussi à toi pour le joli coussinet ...du coup je redécouvre le lien de Mady;o) merciiiiii
Publicité