Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
19 septembre 2007

Tag by Tara

co38

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas publié cet article, je l'ai enregistré par erreur en brouillon alors le voici...(je suis fainéante je ne le refais pas, je vous le laisse tel quel ;)

Tara, la vilaine m'a refilée une patate chaude moan2_cut    

Alors, je m'y colle jeh



1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

(...)en vue de laquelle les être humains doivent être (...) (oui comme ca, ca ne veut pas dire grand chose lol ! le livre est le meilleur des mondes de Aldous Huxley.)



2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?

8H et des poussieres...enfin env 30 min aprés le biberon de Mini Den hihihi



3) Vérifiez :

8h30



4) Que portez-vous ?

Nuisette, vais filer sous la douche lol



5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

le blog de Tara



6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

Un léger bruit des voitures qui passent dans la rue
   


7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

Un ballade avec mon petit coeur de beurre



8) Avez-vous rêvé cette nuit ?

Oui certainement, mais je ne m'en souviens pas !



9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Avant de me coucher, fou rire avec mon Choubi d'amour



10) Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Photo de mon Choubi et moi, nous avions 16 ans !



11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Alors là...je pense qu'en premier lieu, ce serait des achats impulsifs lol complétement inutiles juste comme ca par folie mdr



12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ? 

X MEN 2 avant hier lol
 


13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

euh non pas encore lol



14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Plutot original...



15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : 

J'aime plus que tout mon fils et mon Choubi, fan de papillon, de Tatty Teddy, des couleurs mauvees/violet/prune...Ah oui, je pratique le point de croix...

Comment ca je triche ? mdr



16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Linoa (prénom choisi si nous avions eu une fille)



17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

Hayden, le prénom de mon petit Ange



18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Steven rêve de vivre au Canada ou aux Usa...Personnellement, j'aime beaucoup la France!



19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

"Salut" lol

Non, plus sérieusement, j'aimerai qu'il me dise : "ton papa t'attends" (il me manque tellement :/)



20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

La bêtise humaine



21) Aimez-vous danser ?

J'adoore



22) Georges Bush ?

Drole de question ! Sans commentaire...



23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Je n'aime pas du tout la télé, je ne la regarde jms ! La TV ne sert que pour les dvd



24) Quelles sont les4 personnes ! ! ! qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

C'est mon jour de bonté, je ne refile le bébé à personne

papillon_joli

Publicité
Publicité
Commentaires
V
on a appris plein de trucs sur toi....maintenant on sait que tu brodes ,que tu aimes le violet et les papillons.... ça peut aider parceque ça on avait pas remarqué.lol<br /> bisousbisous
T
ah!!!!!!!!!!!!!génial!!!!!!!!! trop sympa ce questionnaire;o)
Publicité