Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
22 septembre 2007

La recette de Noel de Lili Points

tonange


Voici ma recette de Noel finitionnée. Brodée en 1/1 fil sur de la murano.

S6300412


Pour pouvoir l'accrocher, j'ai commandé ce cintre :

032150001

Je pense que le mariage des deux va être trés sympa...

La maison est encore endormie, mon ménage est fait, alors je file broder...je vais commencer un nouveau lili points, rien à voir avec Noel cette fois ;) et puis il y a le 2e objectif du SAL à faire : de bons moments en perspective u_jumps_single



061124054330221617

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tes points ne glissent pas quand tu brodes en 1*1???c'est superbe et le cintre est terrible!
V
J'ai commander le même cintre pour cette broderie <br /> viens voire sur le forum je t'ai écrit un MP <br /> bisous
D
ilest superbe ce panneau, j'adore tes couleurs.<br /> gros bisous ma belle,
L
que de petites croix en perspetives encore alors ;) Moi ça y est mon 2e objectif est terminé
L
Super choix ce cintre qui va mettre cette très belle broderie en valeur. Tu es comme moi fan de Lili Points à ce que je vois ! La dernière que j'ai brodé c'est "une amie" en 1x1 mais j'ai oublié d'en prendre une photo avant de l'offrir ! Biz
Publicité