Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
23 septembre 2007

SAL coeurs de Mausimom : 2eme objectif !

15729830_p

J'espere que vous avez passé un bon week end ! Ici le temps a été plus que maussade mais heureusement nous avons un véritable soleil à la maison, Mini Den a été adorable, sourires à gogo et jeux avec son papa, un régal de les voir tous les deux...

Passons aux petites croix, le 2e objectif a été affiché hier et voici ma copie :

Scan10007

ligne_titre

Comme elle l'a bien recue, je peux vous montrer la petite surprise envoyée à VanS, un pique/porte-aiguilles en feutrine :

S6300419 S6300421  S6300422  S6300420


Ainsi qu'une petite breloque à ciseaux :

S6300418

ligne_titre

Suite à mon petit jeu du 50e article, le tirage au sort a été fait par la jolie main innocente de mon Choubi d'amour, et c'est Carine qui a gagné ! J'ai déjà ton adresse, tu recevras une petite surprise trés bientot emot13_yes
Merci beaucoup pour vos commentaires si sympas, ca fait plaisir emot52

Ah oui, pour repondre, le cintre Pere Noel se trouve sur le site de Au pays d'Alice ;)

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin d'aprés midi !

67246098

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou je passe pour te laisser un petit com très joli le choix des couleurs j'aime beaucoup et suis sure que le rendu final sera magnifique allez encore 6 semaines pour le voir lol Julie
F
c'est tout joli tout mimi!!!<br /> j'adore le pique aiguille, et les coeurs!<br /> bisous
V
Encore merci pour ta jolie surprise ! J'adore !
T
ooooooooh! dis! ce que tu fais en feutrine est tellement mignon!bravo!
L
Très joli tout ça ! mais tu n'arrêtes pas, dis moi ! <br /> Au fait, les "bannières" sur le devant de la photo au monsieur caché derrière le lapin, ce sont des ceintures brodées ! Biz
Publicité