Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
3 octobre 2007

SAL coeurs de Mausimom : 3eme objectif

paphello

Voici le 3eme objectif du SAL ! Toujours aussi plaisant à broder, il s'agissait de faire les 8 coeurs à droite :

Scan10009

J'ai des choses à vous montrer mais je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, je vais essayer de le faire aujourd'hui !

Pour les copinettes inscrites à la newletter, pouvez vous me dire si vous avez bien recu le mail svp ? merci les filles

Bises

bonne_journee_fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce sal est vraiment tres jolie <br /> bonne petites croix a tres vite
B
oui oui je l'ai bien reçu ta NL mais je suis en retard... très beaux tous ces coeurs .. c'est un régal de te suivre sur ce SAL.. gros bisous mais je ne voudrai pas trop te refiler mon vilain rhume.. porte-toi bien !!
L
bah moi j'ai pas reçu la newsletter snif
L
Tes petits coeurs prennent une bien belle tournure !! La couleur que tu as choisi est vraiment magnifique ! <br /> Vivement la suite !
L
newsletter reçue 5/5 ! Que c'est beau tous ces coeurs ! Biz
Publicité