Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
20 octobre 2007

J'ai brodé ce petit coeur IsaV il y a quelques

12186555_p


J'ai brodé ce petit coeur IsaV il y a quelques semaines...Il n'est pas encore repassé, ni finitionné, je ne sais pas encore ce que ce petit coeur va devenir u_thinking02y

Brodé sur une toile teinte Sugar Mapple avec le fil de l'atelier du Pic Vert Améthyste

Scan10012

D'ailleurs en parlant d'isa Vautier, je suis tombée tout à l'heure sur une de ses nouveauté, et j'adooooore, vous allez vite comprendre pourquoi :

rv179envolephemereblogisav

Photo tirée de son blog

Je le vois trés bien en monochrome, un joli violet sur une toile teinte (ma passion avec les fils dégradés hihihi) parme ou une teinte de ce genre...Vivement que cette grille soit dispo dans mes boutiques virtuelles préférées hearts_mouth

Sur ce, je vous souhaite une trés bonne soirée

biz_marg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Je comprend mieux pourquoi tu as craqué sur ma pochette : tu aimes les papillons. Eh bien je l'ai faite aussi pour une fana de papillons.<br /> Bientôt je mettrais un pas à pas sur le site "Le Fil en Scène" pour faire cette pochette, très facile, car je ne suis pas douée en couture.<br /> A bientôt<br /> Clochette
P
Dit, bien jolie programme c'est magnifique papillon, puis cela change un peu, mais juste un peu, hihihi!!!<br /> pour mon plus grand bonheur.<br /> <br /> Kisss A+ Papillon-Carine
F
tiens!!!!<br /> des papillons!!!!!!!!!!!!<br /> c'est bizarre!!!!!!!!!<br /> bisous
L
superbe ces 2 I vautier j'aime bcp le news
V
D'habitude les papillons ne sont pas mes préférés mais le modèles est joli<br /> bonne journée Claire
Publicité