Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
2 novembre 2007

Ces derniers jours, nous avons eu un beau soleil,

co38

Ces derniers jours, nous avons eu un beau soleil, ca fait du bien au moral ! C'est bête mais je suis trés sensible au temps, le mauvais temps joue sur mon humeur, et le beau temps me rends guillerette emot13_yes
Aujourd'hui, le temps est redevenu maussade, mais une surprise a illuminé la journée!
Elle me vient de ma Lily qui m'a bien gaté f_05blow_kiss Elle est trés douée la m'zelle, elle brode à merveille, couds, cartonne, fait des montages,et j'en passe, elle est en outre trés rigolote ! Vous l'avez compris, elle sait tout faire !
Mais c'ést aussi une tricoteuse hihihi

Regardez plutot :

S6300598

Une jolie carte/grille et une bougie papillon de toute beauté ! Ainsi qu'une belle écharpe que je me suis empressée de mettre :

S6300596

Magnifique, n'est ce pas ? J'ai beaucoup de chance d'être entourée de croixpinettes adorables

Encore merci ma Lily

abeillesmercidb9ds1

Sur ce, je vous dis à demain, j'ai des petites croix à vous présenter :)

automne10

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli cadeaux je suis bien contente pour toi<br /> bise<br /> nini
M
Effectivement tu as été super gâtée !! Je craque pour ton écharpe tout douce !!
B
super tout tes petit coeur il ne reste plus q'encadre pour le sal j'aurait bien voulu essayer j'en ai jamais fait en plus se lui si n'a pas l'air tropscompliquer mais j'ai pas le temps domage je vois que vous ete deja tres nombreuses super !!!
T
Superbe écharpe !<br /> quant à la bougie papillon trop jolie pour l'allumer !<br /> Bises<br /> TRINITY
T
j'ai adoré ton comm sur le blog de misstitch;o)<br /> trop belle cette écharpe!et dire que j'en ai deux/trois en route depuis l'année dernière!la vraie honte!lol!
Publicité