Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
10 novembre 2007

Un petit article bien tard mais je n'ai pas

ouhou

Un petit article bien tard mais je n'ai pas arrété de la journée, un peu d'ordi, un peu beaucoup de mon petit coeur de beurre, un peu de croix, un peu de courses, et même pas eu le temps de faire mon ménage (ce sera demain du coup snif).

Si je vous disais que j'ai encore été gaté vous le croyez ? et si je vous disais que c'est encore ma Lily qui m'a envoyé une belle enveloppe rebondie ?????? non c'est juste incroyable ! r_champion

D'habitude, je ne fais pas d'articles sur les cadeaux recus de notre bébé par les croixpinettes ! D'un commun accord avec Chéri, nous les gardons précieusement pour nous, ce sont les trésors de notre petit coeur ! Mais là je fais exception parce que c'est une anecdote bien sympa !

Hier soir, je papotais via mails avec Miss Lily, et je lui parle du livre Mango fées et lutins que je n'arrive pas à trouver dans les boutiques ici, et comme je voudrais faire qq lutins pour mon poussin, ce livre me semble idéal vu le théme, SAUF que ne connaissant pas les modéles à l'interieur je ne veux pas le commander sur internet. BREF...Je dis donc à la miss que j'ai craqué pour le petit lutin de la couverture, et elle me réponds "je suis MDR, enfin je t'expliquerai" !
Connaissant Lily, je m'attendais à tout vu son humour pointing02 Puis on passe à autre chose.

Ce matin dans ma BAL, un paquet de lily, tiens tiens....Et en ouvrant j'explose de rire en voyant le contenu, le petit lutin sur lequel j'ai craqué était délicatement installé sur le bavoir brodé !
Sans même le savoir, elle a realisé MON envie du moment pour Den ! Et le pire c'est que ce n'est pas la 1ere fois qu'elle devine mes idées et envies ! Décidément, quel talent LILY emot13_yes

J'ai également découvert des choses adorables pour moi, une trés jolie carte Papillon, deux portes- rubans cartonnés en forme de papillons et des boutons... (je vous le donne dans le mille )papillons (et coeurs hihihi), le tout dans les tons que j'adore :

S6300659

Adorable, n'est ce pas ?   Animal3a7 Merci encore Lily, je suis ravie u_jumps_single

Voici ma vengeance (hihi) pour elle postée tout à l'heure p_03bad_1

S6300660

Et pour pas qu'elle ait froid, des copines l'ont accompagnées (il en manque j'attends des adresse, tete de linotte que je suis, j'oublie de les noter, grr).

S6300661

A tout bientot ...

Gros bisous

nuit05_60

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique les papillons j'aime beaucoup le mauve aussi je me suis brodé un modèle de savoir faire vailly en deux tons de mauve je l'aime beaucoup<br /> bise<br /> nini
F
génial!!!<br /> superbes les papillons!<br /> bisous
L
j'adore le lutin sur la serviette<br /> bises
B
c'est trop minion touts sa tu en a de la chance d'avoir une amie comme sa !!!!
V
Trop forte cette Lily !!!! c'est vraiment trop mignon <br /> bisousbisous
Publicité