Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
15 novembre 2007

SAL Coeur de Noel 1/4

8be5cd06

J'espére que vous vous portez bien, je vais aller voir ca sur vos blogs, juste aprés cet article emot52

Je suis venu vous parler du nouveau SAL auquel je participe qui a commencé samedi dernier, je vous avais présenté le modéle dans un précédent article. Ce coeur est bien agréable à broder!

Voici la partie 1 :

Scan10004

Je file vite vous lire, et ensuite je vais prendre mon aiguille que je n'ai pas touché depuis 3 jours, ca me manque énormément et j'ai des tas de projets sur le feu, hihihi

Gros bisous

night_rise_text_tr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ta 1ère partie. à bientôt. Biz
F
cela annonce un très joli sal!<br /> bisous ma belle!
N
Encore un joli sal bravo!mais là je ne me suis pas lancée trop de choses en cours...à bientot-bisous
H
un tres beau debut.........gros bisous
C
Merci de ta visite sur mon blog, le tient est tres sympa et j'aime beaucoup tes broderies ! J'ai aussi tous les dvd de fruits basket, malheureusement, les animes ne représentent qu'une toute petite partie du manga, ce serait genial s'ils se decidaient a en faire la suite ! Ton mari a une collection impressionnante, moi je n'en suis pas encore a 500 !!!lol
Publicité