Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
21 novembre 2007

Je vous remercie vraiment trés fort pour vos si

co38

Je vous remercie vraiment trés fort pour vos si gentils commentaires ! Vous êtes chou f_05blow_kiss

Cet article pour remercier ma croixpinette Marie Edith !

Tout à commencé il y a quelques semaines, une trés jolie rencontre grâce à la blogsphére ! Un soir, je recois un trés gentil commentaire de la mzelle, je lui réponds et nous faisons rapidement connaissance, elle me dit qu'elle n'a jamais fait d'échange, et moi comme j'adore ca et que je la trouvais bien sympathique, je lui propose que nous fassions ensemble son premier échange ! Nous nous décidons pour un échange sans date butoire, sans théme, sans rien d'imposer, en somme un échange surprise, avec juste comme consigne d'envoyer nos colis à peu prés en même temps...
Au fil des semaines, j'ai découvert une jeune femme trés attachante, généreuse, adorable en somme ! Ca a été un réel plaisir de lui confectionner des petites surprises !
J'ai recu son colis en rentrant du travail, quelle joie aprés une grosse journée comme celle d'aujourd'hui ! J'étais toute émue avant même de l'ouvrir

Et je ne vous fait pas attendre plus longtemps pour découvrir les merveilles ! Elle a adorablement gatée Hayden, je peux vous dire que mon coeur de maman fonds complétement devant ces gentillesse à l'égard de mon petit coeur de beurre d'amour !

S6300748

Ce Tatty Teddy, j'avais commencé à le broder pour Hayden, mais décue du début du rendu (des poils surtout, grrr) j'avais arrété ! Je suis absolument fana de ces oursons, mais je ne suis pas douée pour les broder snif
Alors Mad m'a fait une trés chouette surprise! De plus prés c'est de toute beauté, en plus le blanc du bonnet est brodé avec un fil special, ca donne un aspect duveteux, c'est la cerise sur le gateau hihihi

S6300745

Mes petites surprises sont en route vers Mad, j'espere qu'elle prendra autant de plaisir que j'en ai eu !
Encore un trés grand merci ma croixpinette mercikoala

Ce que j'aime par dessus tout dans tout cela, c'est l'Echange avec un grand E, la découverte d'une personnalité, faire connaissance! Grace à cela, j'ai rencontré des personnes que j'aime beaucoup (je pense particuliérement à ma douce Sybille avant cet échange ci, coucou ma douce hihihi).

Petit message perso pour ma SAM (qui se reconnaitra j'espére hihihi), je pense bien à toi et t'envoie plein plein de courage pour ton déménagement dans qq jours...tu me manques déja !


Sinon j'ai bien brodé le week endd dernier, je suis à jour pour mon SAL et les petits cadeaux de noel ont bien avancé, suis contente !
Sur ce je file vous lire parce qu'avec le travail, la maison, et bien sur mon amour de petite famille, je cours aprés le temps alors je n'ai pas le temps de vous laisser des petits mots comme je le souhaiterai

Bonne nuit, à tout bientot

7348384_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cela fais vraiment plaisir de voir de si beaux échanges et déjà une belle complicité cela fais chaud au coeur ta petite botte est vraiment génial<br /> gros bisous<br /> nini
T
très bel échange, surtout très belle ambiance!hum***que du bonheur***
V
La chaussette est très mignon <br /> bisous Claire
B
Comme je te comprends, les amitiés de blogs sont devenues aussi très très précieuses dans ma vie. Gros bisous à toi. Babou xxxxxxx
V
marie Edith m'a laissé un gentil com ,hier et je dois aller lui faire une petite visite sur son blog . En attendant elle t'a bien gâtée.... le TT est super beau.<br /> bisousbisous
Publicité