Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
27 novembre 2007

L'échange avec ma petite Marie Edith touche à sa

ouhou

L'échange avec ma petite Marie Edith touche à sa fin puisqu'elle a recu mon petit paquet. Nous célébrions son premier échange et pour moi ce fut une belle réussite (passons sur la poste, grrrr) ! C'est une personne si adorable

Voici ce que je lui avais préparé FFprtoi

S6300753   S6300751   S6300750

S6300749


Mad
adore les coeurs et les anges, ceci explique les thémes que j'ai choisi :-)))

Un coeur en feutrine, des petits sujets en bois que j'ai trouvé chou, et une pochette avec un angelot offert en free par Vavi !

Marie Edith m'a fait un mail si enthousiaste pour me remercier, je suis toute contente ! Un échange c'est déja beaucoup de pression, mais j'avais si peur qu'elle ne soit pas satisfaite de son 1er échange, ce n'est visiblement pas le cas !

MERCI Chére croixpinette pour tout, tu es un ange tulipesmerci


Et merci aussi à vous toutes pour vos gentils messages !

Bises

lapinnuit

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors la je craque littéralement j'adore les anges j'en est partout dans ma chambre et j'en est brodé déjà pas mal<br /> très joli échange<br /> bisous<br /> nini
M
Adorable la broderie du coeur !!! Tu as fais de bien jolis cadeaux. Bisous
L
tres jolies ce coeur , tu sais bien gatées tes croixpinettes .
F
très jolis coeurs!!!!très mignons les anges!!<br /> bisous
B
c'est un echange super tres tendre je comprend qu'elle soit contente!!!
Publicité