Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
30 novembre 2007

Un petit point sur le SAL auquel je participe !

kewj71u2


Un petit point sur le SAL auquel je participe ! Nous en sommes à l'étape 3, et à partir de demain, l'aventure se finira sur le 4éme partie :

Scan10012

A trés vite pour la finition (j'espere que j'aurai le temps dimanche soir, enfin encore faudrait il que ce soit fini d'etre brodé ;))   ).

Je vous souhaite un trés bon week end, je file faire un petit tour des blogs :o)))

BN1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vrai qu'il est magnifique ce coeur je ne l'ai pas encore brodé faute de temps mais je le ferais un jour c'est sure <br /> gros bisous a toi et ton petit lou<br /> nini
L
bisous en passant
P
Tu avance très bien félicitation, j'aimerai bien avoir autant de temps pour broder, mais en ce moment je fais surtout de la couture, si seulement les journées pouvaient être deux fois plus longue, enfin!!!!<br /> gros kisss A+ Papillon-carine
T
alors fini ou pas ce joli coeur ????<br /> Bisous<br /> TRINITY
P
c'est super joli et merci de ta visite...biz<br /> pat
Publicité