Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
16 décembre 2007

En ce beau dimanche qui s'annonce ensolleillé

12186555_p

En ce beau dimanche qui s'annonce ensolleillé chez nous (bien que trés trés frais, brrr), je viens vous parler de mes projets pour l'année à venir...Année qui sera placée sous le signe des réalisations pour Hayden, gater les croixpinettes, et s'il me reste un peu de temps qq papillons ;))

Tout d'abord, j'aimerais faire un plaid pour mon petit coeur de beurre avec les animaux colorés et ludiques de Mouton Rouge. En plus d'etre joli et sympa, ce plaid pourra servir de support dans l'apprentissage des animaux, je nous y vois déja hihihi

Ensuite, un tableau lili points que j'aime beaucoup mais qui me parait déja un vrai monument :
4226



Et puis deux créations Corinne Leroy qu'il faut que je commande et pour lesquelles j'ai eu un vrai coup de coeur. Infiniement douces et tendres, ces créations sont tout simplement adorables :
729186675071


729183749379

Et puis comme je le disais si j'ai un peu de temps, des papillons.

Un grille Herbe folle que j'ai depuis  plus d'un an, et qui me tente à chaque fois que je la vois hihi. Papillon aux volutes :
papillonavolutes

La grille IsaV (papa noel...lol) :

7297144532654

Et puis finir mes papillons géométriques, et mon Ufo Le papillon oriental de Dimension :

45_1_b

Beaucoup de bonheur "croisé" en perspective. Et vous quels sont vos projets ?

Je vous souhaite un excellent dimanche, ici grande journée puisque nous allons commencer la diversification d'Hayden !!!

6852761_p



Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe tes broderies <br /> c'est de qui "quand gt dans ton ventre ....."
O
J'adore tes projets ils sont trés beaux, et surtout les papillon car moi j'adore ça j'en ai plein dans ma chambre mais j'en ai jamais brodé malheureusement!<br /> bonne continuation dans tes petites xxxx qui sont adorable!!
Y
De très beaux projets!!! J'aime beaucoup les créations de Corinne Leroy notamment celle "quand j'étais dans ton ventre je dormis sur ton coeur"<br /> J'ai hâte de voir toutes ces belles choses réalisées!<br /> bises
D
oh que projets !!! les grilles sont magnifiques.
S
La diversification, déjà ? Mais il pousse à une vitesse ce petit homme ! A Noël prochain, c'est un scooter qu'il lui faudra ! hihi<br /> Alors, il a apprécié ?<br /> Cöté projets, je suis bôcoup moins bien organisé que toi ... je n'ai encore rien planifié ! Mais j'aime beaucoup les tiens, j'ai hâte de voir les photos !<br /> Bisous ma Pam
Publicité