Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
25 décembre 2007

Je vous souhaite un trés joyeux NOEL !!! J'espére

h4fqbmxd

Je vous souhaite un trés joyeux NOEL  !!! J'espére que vous avez passé un trés bon réveillon, que vous avez été bien gaté.
Ici ce fut un merveilleux Noel. Beaucoup d'amour, de joie,d'émotion, de rires. Nous avons tous été trés gaté, nous avons du être bien sage cette année hihi

Petit retour en arrière, l'année derniere Hayden, tout tout tout petit :

Photo_153

Cette année, le voici :

S6300863

Nous voici, petite famille comblée de bonheur  Animal3a7


Passez une excellente soirée.

Bises

e2u7pnh6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous respirez le bonheur<br /> belle photo de famille
J
trop chou ton petit bout de choux<br /> bisous
V
adorable photo de vous 3 !!!<br /> bises et bonne année 2008.
V
ma chère claire ,<br /> <br /> Que cette année 2008 t'apporte ainsi qu'à tes proches tout le bonheur que tu mérites .<br /> bisousbisous
S
Bonnee année a vous trois. Bisous
Publicité