Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
2 janvier 2008

Trés peu présente sur mon blog et les votres, je

bonjour_tout_le_monde__ours


Trés peu présente sur mon blog et les votres, je suis désolée. Mon travail m'accapare beaucoup et je profite du reste du temps avec ma petite famille.

Pour le premier article de l'année 2008, je viens vous parler des cadeaux que j'ai recu (ayant attrait à la broderie bien sur, le reste vous vous en moquez un peu hihi), merveilleuses attentions d'amitié et d'amour : que du bonheur  Animal3a7

Régine m'a envoyée une magnifique carte réalisée par ses doigts de fée :

Scan10015

Merci Régine, je suis trés touchée.

Une trés belle carte brodée par notre Titival nationale, avec ce bonhomme de neige tout rond :

S6300884_recadr_

Merci Valerie, tu es géniale.

De Tara, un gri gri rigolo accompagné d'une carte avec une phrase qui a fait vibrer mon coeur de maman :

S6300882

Merci Tara, ne change pas : toujours les bons mots, toujours surprenante!!!!!

De mon amie Valou (non brodeuse), fils atalie et Gloriana ainsi que ma toile préférée : l'etamine jobelan

S6300879

Merci Ma toute belle, je t'embrasse fort

Mon Chéri m'a fait la surprise de m'offrir entre autre, une toile teinte et un fil "cerise noire" de chez l'etoile de lin et quelques fat quarter de chez the thread basket :

S6300880

S6300909



Merci mon Amour...

Un petit Ange, Sybille, Chére et Douce Sybille m'a emmerveillée. Elle est trés douée et ô bonheur elle vient d'ouvrir son blog, trop contente moua hihihi
Un plateau sublime, des papillon en hardanger, points speciaux, point de croix ! Je suis navrée que les photos ne lui rendent pas hommage :

S6300886

S6300887

Ce n'est pas tout, il etait bien garni, j'adore :

S6300891

Merci ma belle, tu sais à quel point tu comptes pour moi. Au delà tous ces cadeaux, je te remercie d'etre celle que tu es. Je me réjouis de pouvoir continuer à apprendre à te connaitre au fil des jours, semaines...je t'embrasse

Laeti, MA Laeti, ma petite soeur de coeur, petit bout de femme que je connais depuis quelques années grâce à la magie du net et des nombreux gouts que nous avons en commun ! J'ai l'incroyable chance de la compter parmi mes amies intimes...
Je suis restée sans voix devant la multitude des paquets, plus qu'émue en les ouvrant

Un modéle Chloe de la Claye, veritable petit bijou  :

S6300876

Et le reste, gatée - pourrie je suis :

S6300877


Ma puce, parce que je ne te le dis pas assez : je t'aime trés fort.

Je remercie également ma petite Mad qui m'a offert une bague en perles qui me vaut tous les jours des compliments hihi, malheureusement je n'arrive pas à prendre une photo potable, grrr ! Merci ma belle


Je vais déroger à la régle des voeux, désolée ca me rends trés mal à l'aise, une année qui se termine, une nouvelle qui commence, ca m'angoisse un peu à vrai dire...Alors je vous souhaite simplement d'être heureux en 2008, 2009, en 2012, 2036...

Merci de me suivre comme vous le faites, vos mots, commentaires, mails, cartes sont une petite fête pour moi. A vous toutes :

tendrementbutterfly




Publicité
Publicité
Commentaires
N
et ton autre cadeau est très beau aussi le coeur est magnifique je vois que tu as été très gâté et c'est certainement pas sans raison<br /> gros bisous<br /> nini
N
j'ai eu la chance de pouvoir l'admirer de très près vu que je suis amie avec sybille c'est vrais qu'il est magnifique elle a des ti doigts en or notre sybille<br /> gros bisous<br /> nini
B
tout et superbe tu a de quoi faire geniale !!! profite bien de ton bebe y grandisse trop vite lol
Z
De bien beaux présents de quoi envisager une année pleine de créativité !
F
meilleurs voeux !! bizzzz
Publicité