Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
8 janvier 2008

Pour ce soir, un petit article consacré aux

bonjour1

Pour ce soir, un petit article consacré aux petits oursons de toutes sortes !

On commence par mon petit Cheri, le petit ourson Tatty Teddy, Lily m'a envoyée un courrier bonheur; une trés belle carte et un porte clé customisé hand made :

S6300959

Merci ma Sam 15321900_p

Ensuite, un petit ourson que j'ai réalisé, il n'est pas parfait, étant nulle en couture c'est loin d'être évident, mais je l'aime bien ! Il va bientot partir (parmi d'autres paquets d'ailleurs chut  :-)  )vers une personne qui saura l'apprécier et qui s'en occupera bien hihihi

S6300950


Enfin un cadeau pour un petit bout de chou né il y a quelques semaines. En effet, notre petit coeur de beurre n'est plus le petit dernier de la famille, un petit cousin Remi nous a rejoint ! J'ai choisi le coeur Calin d'IsaV comme modéle :

S6300962


A trés vite, j'ai plein de petites croix à vous montrer.

Bises

blk_automne_t

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout mimi ton nourson ! J'ai le patron pour le faire, je comptes le realiser pour ma future petite fille !
L
Ce petit coeur bleu est un régal.Trop mignon.Quel magnifique cadeau!
S
C'est de chez brodev que j'arrive ici après avoir vu ton petit ours... mais qu'il est mignon avec son petit nez en ♥ ! ta broderie pour le petit Rémi est aussi très jolie, j'adore les créations d'Isa Vautier. Bravo !<br /> Et finalement merci à brodev car je t'ai enfin trouvé après que tu m'aies laissé de gentils commentaires.<br /> Bisous
L
de quel calendrier s'agit-il ? hihi Et puis untout petit objectif pas mois c'est vite fait, rejoins nous dans le SAL ;) biz ma claire Ludi
S
Je trouve adorable ton nounours, nulle ? mais tu es folle ma grande il est tres joli ! J'aime bien aussi tes broderies. bisous
Publicité