Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
21 janvier 2008

Bonsoir, bonsoir, Comme l'image l'indique, nous

19931619


Bonsoir, bonsoir,

Comme l'image l'indique, nous allons déménager dans quelques jours ! Nous avons eu un coup de coeur pour notre futur "chez nous" , beaucoup plus grand, mieux situé, trés lumineux...il a l'air parfait, je pense que nous y serons bien !
Ah oui, pour celles qui ont mon adresse actuelle, effacez là :-) on a fait un changement d'adresse à la Poste, mais je n'ai pas grande confiance...
Je risque d'etre absente à partir de ce week end à cause de la coupure internet, alors pour éviter que ma BAL ne soit pleine à craquer, je vais me désabonner de vos newletter et me ré-abonner dés mon retour, alors pas d'inquiétude, hein !?!

Coté petites croix, malgré mon emploi du tout chargé, je brode, certes la productivité est en sévére baisse hihihi mais c'est un moment de détente indispensable :-)

Voici, ce que j'ai terminé il y a quelques jours, je vous l'avais montré dans mes projets à venir, je n'ai pu résister : oui oui je suis faible mais c'est trop bon, lol !
Création Herbe Folle, Papillon aux volutes, brodé sur du lin 16 fils avec le fil Atalie Passion :

S6300971

Reste à lui trouver un joli cadre, et ce sera parfait dans notre future cuisine que je vais décorer dans les tons rouge, bah oui je n'aime pas que le mauve hihihi ! J'ai plein d'idées et de projets pour la future déco, yapluka...

Sur ce, je file faire un tour sur vos blogs, et ensuite dodo, les cartons m'attendent demain et dans les jours à venir...

bisous, à trés vite...

BN1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je vien t'annoncé que tu fait parti de mes 10 nominé!! Ton blog est magnifique continu ainsi j'adore venir le voir!!<br /> Bisous OPHELIE
N
Moi qui aime beaucoup les papillons, je dois te dire que celui-ci est magnifique!!!!
B
coucou ou tu en est dans ton demenagement ? tout c'est bien passer ?<br /> tu pourait me donner ta nouvelle adresse petit cadeaux presque pres pour toi bis barbara
F
bon courage pour ton déménagement ma belle!<br /> bisous!
L
je t'envoie tout plein de bisous claire pour cette nouvelle semaine de cartons
Publicité