Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
9 février 2008

J'avais prévu un article fourre tout où je vous

bonsoir5az8

J'avais prévu un article fourre tout où je vous aurais montré les merveilles que j'ai recu, j'ai été gatée de nouveau pour mon plus grand plaisir...pourtant mon anniversaire n'est que dans un peu moins d'un mois hihihi, mais voilà mon appareil photo numérique fait des siennes, je pensais que c'était les piles, et visiblement non...moan2_cut

J'ai été tagguée 5 fois à un jeu dont voici les régles :

* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre les règles sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
*Taguer six personnes à la fin de votre article en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Alors voilà :

- Contrairement à Lily  je ne dors avec une panoplie bidochon, mais plutot le contraire d'ailleurs pour le plus grand plaisir de mon Choubi d'amour, et pourtant je suis trés frileuse

- Comme Barbara, je ronge mes ongles

- Contrairement à Ludi, je ne vérifie jamais rien, je suis trés tête en l'air et j'assume :-)

- Comme Sybille, je ne suis pas fan de nourriture, et j'ajouterai même que je n'aime pas du tout le sucré

- Contrairement à Cat, je ne suis pas trés casaniere, j'adore sortir...Plsieurs jours enfermés chez moi et je dépéris lol

 

- J'ai une phobie des rongeurs, une peur maladive, je deviens hystérique si je vois souris et autres musaraignes, je n'ose imaginer la vue d'un rat...en revanche je n'ai pas peur des araignées, ca c'est plutot mon Choubi lol

Dans ma grande générosité, je ne taggue personne, NA !

    De même, J'ai été tagguée plusieurs à la chaine de l'amitié et à la nomination des 10 blogs qui sévit sur les blogs, j'en suis sincérement trés touchée, mais il m'est impossible de continuer cette chaine, mes blogs préférés sont en liens, je vous invite d'ailleurs à visiter mes croixpinettes et amies si vous ne les connaissez pas encore...

Voilà, voilà pour la partie TAGGUE !


ligne_titre

Coté petites croix, bien qu'encore et toujours débordée, je brode MAIS c'est soit pour des échanges, soit pour des chuts, ou encore pour des cadeaux d'anniversaire...
En revanche, je peux vous montrer le petit winnie pour l'anniversaire de ma Soeurette, fini juste avant le déménagement...
Le voici avant finition :

S6300972

J'ai oublié de le prendre aprés finitions, j'ai choisi d'en faire un petit matelas que j'ai mis d'un joli petit panier ! Soeurette était ravie :)

J'espére revenir trés vite avec un nouvel article plein de photos, hors de question de garder les merveilles recues pour moi, vous allez voir c'est vraiment magnifique !

Bonne nuitée

tendresse_rose






Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai déjà fait ce winnie pour une naissance, il est très chouette!!! Pour commander au "comptoir des fées" tu peux y aller, y'a pas de pb, c'est très sympa,rapide et frais de port intéressants, d'ailleurs je compte y retourner très prochainement!!!
S
Il est ravissant ton winnie, ta soeur va etre ravie. Bisous
V
il est beau ce winnie , lors d'une ronde une brodeuse m'a broder ce modèle il est chouette , maintenant il est dans la chambre de mon dernier <br /> à bientôt
O
j'ai hâte de voir toute ces merveille tu m'a mis l'eau a la bouche!! sinn comme c'est bientôt les vacs je vais pouvoir broder a max car aprés c'est le bac blanc snif!! voilà a+++ gros bisous OPHELIE
B
trop mimine ton winnie !
Publicité