Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
13 février 2008

Aujourd'hui c'est la Saint Valentin, et pour

birdhouse_bjr


Aujourd'hui c'est la Saint Valentin, et pour l'occasion je me suis inscrite il y a quelques jours sur le blog de Sevram à un échange angelot ! TN3_21808_Anges_Cupidons
Grâce a une grille gratuite créee par Claire qui était la base de l'échange,  nous devions broder un angelot dans la couleur demandée par notre Valentine...

Je ne sais pas si ma Valentine a recu mon paquet, c'est mon Choubi qui s'est chargé de le déposer à la poste il y a quelques jours...j'espère qu'il est bien arrivé...Comme mon apn ne voulait plus fonctionner, je n'ai pu prendre de photos, j'ai tenté le scanner mais il m'a pris l'ouvrage en 3 parties, il m'a fait n'importe quoi...Quand ca ne veut pas, ca ne veut pas lol
J'ai donc opté pour une petite banniére coté finitions, et voici le scan (vraiment de mauvaise qualité, désolée) de l'angelot, blanc symbole universel d'innocence, romantisme, pureté :

Scan10023

Ce petit ange a été trés rapide et sympathique à broder...J'espere que "***" l'appréciera a_01angel_1

lignecoeur

J'ai déja recu mon Angelot, et je peux vous dire que le hasard fait trés bien les choses...
Réunie en binomes il y a quelques mois pour un précédent échange, Sybille et moi avons fait connaissance et je suis tombée en amitié pour elle hihihi c'est rien de le dire ;)
L'avant veille de la reception de mon paquet, j'étais avec Sybille au téléphone et nous parlions des échanges au sens large, et  alors que je faisais ma curieuse au sujet de sa Valentine, cette derniere en petite coquine ne voulait rien me dire, et pour cause...le hasard m'avait désignée comme étant sa valentine...
Ma couleur, vous vous en doutez lol :

S6301094

Une merveille de pinkeep...

Merci ma Douce Sybille, inutile d'en dire plus, tu sais déja... ;)

Je vous souhaite une trés belle journée

grosbisousoiseaucoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Claire,<br /> <br /> Merci pour ton petit coucou.<br /> En ce moment je fait aller comme je peux, mes deux filles ont eu la grippe et maintenant c'est mon tout,pas facile tous les jours (voilà pourquoi mon absence).<br /> Je suis bien mal en point en plus que c'est les vacances et que nous avons un beau soleil, je rale, vivement que cela passe.<br /> <br /> Très gros bisous A+<br /> Carine
B
Un gros bisou en passant..bon week end ensoleillé..et en pleine forme !!! Chez nous après les enfants c'est au tour du papa...la maman tient le coup pour l'instant...!! hihi
O
Un pinkeep en forme de coeur !<br /> Je ne pense pas en avoir déjà vu !<br /> Il est tout simplement magnifique !<br /> Ton angelot est d'une pureté .. normal non ?? hiihhi<br /> Bizouxxx et bon dimanche !
F
chou tout plein cet ange !!!
B
quel heureux hasard!!! c'est délicieux ..quand l'amitié se crée ainsi sur les blogs dans les échanges et puis se concrétise c'est tellement touchant..j'en ai les larmes aux yeux alors bravo pour Sybille et puis bien sûr bravo pour ton ange si pur..il est à ton image c'est ainsi que je t'imagine!!!<br /> j'espère que ta St valentin aura été heureuse!!! notre couple est amoureux tous les jours alors pas de cadeaux mais ça ne change rien à nos sentiments!!<br /> très bon week end douce Claire si charmante et un gros bisou à ton petit coeur de beurre...je pense souvent à lui..ma petite étoile avait la gastro toute la semaine...ce fut une semaine bien longue et difficile surtout que sa grande soeur était également malade..c'est dur pour les enfants quand ils sont malades et que les parents doivent travailler...je fais ce que je peux mais je ne remplace pas une maman!!<br /> bisous
Publicité