Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
17 février 2008

J'espère que vous avez eu un superbe soleil comme

15729830_p

J'espère que vous avez eu un superbe soleil comme le notre, et que votre week end a été bon ?

Je vous en parlais dans un précédent article, j'ai été très joliment gâté il y a quelques jours à tel point que je me suis demandée si nous n'étions pas déjà le 7 mars, mais aprés vérification, non non nous sommes bien toujours en février shy_5new pointing02

Lily alias Lily Quenotte m'a envoyée un paquet pour me souhaiter la bienvenue chez moi. Elle m'a comblée : une PAF d'après le tuto de Tara, un cœur façon Tilda, je suis aux anges v_smilie_rainbow depuis que je les ai découvert, je bave devant les réalisations Tilda, bonhomme de pains d'epice et de neige et autres tits perso me font baver ! J'adore comme elle l'a agrémentée, trop beau ! Elle a ajouté un stylo senteur pain d'épice hihihi

S6301096


Priscilla n'a pas résisté à m'envoyer son cadeau d'anniversaire en avance...Quand j'ai vu la merveille, je me suis dit que ca aurait été dommage de l'enfermer pendant 1 mois !
Elle a choisi de toucher mon coeur de Maman :

S6301086

Barbara, quant à elle, au loin à la Réunion a eu d'adorables pensées pour nous ! Je dis nous car Hayden a été gâté;

S6301098

Elle m'a laissé le choix de la finition, j'ai fait une petite bannière à l'aide d'un joli cintre :

S6301148

Et pour moi un magnifique coussin que j'ai mis à mes ciseaux :

S6301100  S6301101

Un grand grand MERCI les filles, du fond du coeur...16862457_p

15325209_p

Comme je vous l'ai déjà dit, je ne peux pas vous montrer beaucoup de choses, je prépare des petites surprises; mais je peux vous montrer les petits présents hand made réalisés pour mon amie Audrey et sa puce Norah :

S6301133  S6301134


Norah a adoré, elle n'a pas quitté son ourson, et Audrey a eu bien du mal à lui reprendre le petit coussinet, j'ai dû lui promettre de lui en faire un "pour elle toute seule" ! morderir

Je vous souhaite une excellente soirée

bisous048

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est adorable tout ça !
H
eh oui tu est bien gatee:)<br /> bisosu
L
Whahouuu j'en prend plein les yeux c'est tout simplement magnifique !!! Ton ourson est adorable !!<br /> Ta bannière est sublime elle aussi !!<br /> Gros gros bisous
Y
C'est toujours un plaisir de visiter ton blog, ya que des merveilles!!!
F
eh bien tout est beau!!!<br /> je craque sur le coeur papillon et sur le panneau:" je suis né dans un jardin"<br /> bisous ma belle!!!
Publicité