Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
11 mars 2008

La valse des cadeaux ... #2

bonjour1

Je ne suis pas repassée hier comme il était prévu que je le fasse. En effet mon pc a rencontré de gros bugs, la navigation était extrémement pénible, trés lente, à s'arracher les cheveux hihihiwords_cut Grace à mon Choubi d'amour, tout est rentré dans l'ordre, ouf ! r_champion

Vous voulez voir la suite des merveilles ? Oui ? Alors c'est parti...v_smilie_rainbow

De TitiVal et Louise :

S6301283

Gros coup de coeur pour cette boite, faites par la puce de 9 ans de Valérie :

S6301285    S6301287

Une vraie merveillle ! Bravo ma petite Louise, tu m'as beaucoup touchée par ce cadeau fait par tes petits doigts de fée rosesuper

De sa maman Valérie, sa premiére boite, hummm :

S6301289    S6301290

On ouvre ???

S6301282


De Mad :

S6301297

Hop dans l'arbre à pendouilles :

S6301299

De Flo, ma premiére enveloppe brodée...sur le théme de saison : Pâques


S6301316    S6301317

S6301318

De Brodev :

S6301327   S6301328



Vous êtes toutes INCROYABLES ! C'est si beau, quelle émotion, je ne m'en remets toujours pas...Merci, Merci, MERCI 7423796_p


Puisque nous sommes encore le 11, j'en profite pour souhaiter encore un trés joyeux anniversaire à ma Choupilet anni19


Voilà pour ce soir, je reviens trés vite pour la suite, eh oui y'en a encore hearts_mouth

Gros bisous

bnourson

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout ces cadeaux sont beaux , tu es bien gâtée
H
que de la splendeur dans ces cadeaux , tu etais superbement gatée.....
Y
De sublimes cadeaux que tu mérites bien! C'est splendide! Le mien de cadeau tu l'auras au moins après Paques mdr, ma machine à coudre me fait des misères!! hihi gros bisous
L
tous de délicieux petit ouvrages que tu mérites bien
F
que de belles choses!!!!<br /> tu les mérites!<br /> gros bisous
Publicité