Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
13 mars 2008

Echange de couleurs

bonjour_tout_le_monde__ours


Un petit article concernant l'échange de couleurs auquel j'ai participé. Ce dernier était organisé par Virginie, en voici le principe ; un paquet contenant :

* 1 chose concernant la broderie
* 1 chose qui sent bon
* 1 chose qui se mange

Et tout cela dans le ou les tons demandée par notre gatée, bien sur ;)

Je devais gater Véronique qui avait choisi la couleur bleu :

S6301200

J'ai utilisé un petit free de l'atelier fil en scene qui correspondait bien hihihi
J'espere que ca a plu à ma "gatée" !

Quant à moi, j'ai été gatée par Francoise :

S6301202

Merci beaucoup Francoise mercienorme

Virginie, merci pour cette organisation ! j'ai beaucoup apprécié

Dans le prochain article, je vous montrerai la suite des merveilles recues

A tout bientot

bisous048

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très bel échange
V
j'avais vu tout ça sur le blog de Virginie ...cet échange est vraiment une réussite !!!<br /> bisousbisous
V
j'aime beaucoup <br /> bonne journée
B
oh c'est amusant..en voyant ton coussinet bleu chez Virginie je l'avais trouvé si mimi mais je n'avais pas compris qu'il venait de toi.... et oh tu avais chois le violet? ah bon???..je vois que ces échanges chez Virginie ont eu beaucoup de succès..et c'est tant mieux!!<br /> bisous et très bonne fin de semaine
V
merci à toi de ta participation...
Publicité