Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
31 mars 2008

Anniversaires...

bonsoir5az8

Mon amie Laeti et moi fêtons nos anniversaires en mars, et comme de coutume depuis plusieurs années, il y a échange de cadeaux ;O)

Je savais depuis quelques mois déja ce que j'avais envie de lui faire, un modèle pour lequel j'avais craqué et qui m'a fait pensé à ma Laeti, forcément...Il s'agit du coeur de l'amitié de l'Atelier de Circé !
Superbe modèle s'il en est, j'ai adoré le broder, si on ne compte pas tout le point arrière qui a failli me faire abandonner hihihi Et je ne suis pas déçue d'avoir persévéré car Laeti a beaucoup aimé, il lui correspond tellement...

HPIM5618

J'ai glissé d'autres petites choses, dont une petite pochette réalisée par l'excellent pas à pas de La Voisine :

HPIM5626

Pour ma part, j'ai été pourrie gâtée, il n'y a pas d'autres mots mais que de bonheurs, je vous laisse admirer :

S6301295

S6301294

Hummmm elle s'est associée à mon projet de décorer ma cuisine de rouge , j'adore l'originalité de Laeti avec son idée d'accroche cuillére en bois, c'est génial !

S6301292

En odieuse maman que je suis (lol) je n'avais pas encore brodé son protége carnet de santé, grace à Laeti mon petit coeur de beurre a mantenant un adorable carnet de santé !!!!!

S6301296


Encore un ENORME merci ma Puce !! FFprtoi


ligne_titre

Découvert sur le blog de Tara, le sal intitulé "en avril ne perds pas le fil" de Missfil ! Déja rien que le nom j'adore hihihi !

Voici l'étape préléminaire : le jardin hihih

S6301519

Demain, la Cheffe nous donnera la 1ere étape ! il me tarde :)))

Bonne soirée et à trés vite

7508033_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
l une et l autre vous avez des doigts de fee et bien sais trop beau tout sa
S
Que de beaux cadeaux offerts et recus, c'est genial ! Bisous
L
Merci d'être passée si gentiment nous rendre visite sur notre blog.<br /> <br /> Tu réalises de très belles choses et on trouve génial le fait que vous échangiez entre vous plein de cadeaux adorables.<br /> <br /> Vous formez une super communauté.<br /> <br /> Bravo à vous.<br /> <br /> On t'embrasse. <br /> <br /> Lucie et les cybermamys
B
coucou Claire..dès que je vois un papillon je pense à toi...c'est fou!! tu peux t'imaginer le nombre de fois où je pense alors à toi!!!hihihih je t'embrasse bonne nuit
L
coucou claire <br /> que de belle choses ce coussin est tres tres beau .<br /> et surtout bon annif' en retard !!!!!!!!!
Publicité