Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
6 avril 2008

Petits Maux de rien du tout...

co38

Il y a quelques jours, j'ai brodé un modèle tiré du livre Mots Doux au Point de Croix ! Il est plein de grilles plus jolies les unes que les autres, j'en ai brodé quelques unes par le passé et celle ci me faisait de l'œil ;)
Coté finitions, j'ai opté pour un pochon en feutrine qui accueille le nécessaire de premiers soins !
Le voici déjà rempli  :

S6301491

Il faut que j'essaie d'être plus régulière dans mes articles, j'ai des tas de choses à vous montrer : des cadeaux, des créations coutures et brodesques, alors à très vite, si vous le voulez bien ;)

Bonne soirée et bon début de semaine

tendrement_violette

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est vrai que dans ce livre il n'y a que des merveilles, j'avais envie de le faire aussi ce sac à bobo mais j'ai pas encore eu le temps lol en tout cas le tien est génial trop beau!!
O
c'est super beau et trés réussi, bravo c'est du grand art hihi! bizous c'est trop beau OPHELIE
V
j'aime beaucoup et c'est pratique , pour l'échange en faîte ça date de début Mars <br /> bises
F
c'est bien pratique en plus !!!
O
J'aime bien l'idée .. utile !!! <br /> Et puis je trouve ce modèle drôle !!<br /> Allez, fais nous montrer tout ce que tu caches !!!<br /> Bizouxxx et bonne semaine
Publicité