Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
8 avril 2008

Cadeaux...

03bonsoir_rosegrz

Ces dernières semaines, j'ai encore été très gâtée, de magnifiques cadeaux que je ne peux que vous faire partager...

Priscilla a lancé un jeu il y a quelques jours sur son blog où elle affichait 4 magnifiques coussinets à ciseaux avec les initiales des destinataires, et il fallait deviner qui elles étaient...Je les ai admiré sans me douter un instant que l'un d'eux m'était destiné
Quelle surprise et quelle joie en découvrant une enveloppe rebondie de ma chère Priscilla :

S6301618

Grand merci Priscilla rosesuper


Mad m'a elle aussi bien eu, j'ai été très émue en découvrant sa si jolie surprise, un très joli encadrement en feutrine  avec une des photos que je lui ai envoyé :

S6301619

Tous ces petits détails, adorable !
Merci ma Mad tendresse_rose


Ma douce Sybille a décidé de me combler comme elle sait si bien le faire. Fan de Tilda, je bave devant les réalisations de cette créatrice, je rêvais de posséder un petit personnage "tildesque", et voilà ce qu'elle m'a envoyé pour Pâques ! Vous imaginez comme j'étais aux anges :
S6301497

Je me l'aime ma tite Lapinoute Animal3a7

S6301622

Merci ma tendre Sybille mercienorme


Tara m'a énormément gâtée pour mon anniversaire, je n'arrive encore pas à y croire ! Tout est superbement choisi, harmonieux ! Vous vous lez voir ? c'est parti :

Au départ c'est ça : une carte faite maison où on peut même récupérer petit papillon et boutons, ainsi qu'une merveille de trousse

S6301525

Tout dans le détail made in Tara :

S6301526  S6301527  S63015217


Une fois ouverte, on en prends encore plein les yeux : citrouille, fil maison, hummm un zoziau tilda, tissu :

S6301528 

S6301529  S6301530 

S6301531

Tara, merci du fond du coeur ty33

20634187_p

Merci beaucoup, tout ca c'est du bonheur, rien que du bonheur !v_smilie_rainbow
Merci à vous toutes qui me suivez

20634187_p

Pour finir, un petit point sur le SAL de Missfil, voici mes 2 premières étapes

S6301624

Je vous dis à trés vite pour voir les projets que j'ai fait ces derniers jours, bisous

BN1
 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu es gâtée toute l'année, j'ai un faible pour le montage avec la photo <br /> bises
L
Mais personne ne m'a dit que c'était encore Noël !! lol Tu as reçu de bien jolis cadeaux ma belle et comme dirait l'autre c'est parce que tu le vaux bien ! <br /> Bisous Bisous
C
De très jolis présents !!! tu as été gâtée. Un bien joli jardin aussi, où tout pousse très vite ! Bonne soirée caroline
F
c'est bien simple, j'adore tout!!!!!!!!!!<br /> bisous
O
tu reçoit toujours de tés beau cadeaux tu as beaucoup de chance et en plus tu le mérite amplement hihi!! sinon le sal m'a l'ai tés beau!! gros bisous a++ OPHELIE
Publicité