Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
11 avril 2008

A l'heure...

12006410_p


Alors que je suis en pleine déco de notre petit nid, je me suis mise en quête une horloge pour notre cuisine, puis m'est venue l'idée d'une horloge brodée...J'ai commencé à chercher des modèles d'horloge brodée sur le net, et à mon grand étonnement, je n'ai rien trouvé ou presque...
Alors j'ai "bidouillé" ma propre grille, je n'ai vraiment pas l'âme d'une créatrice, ca n'a pas été simple hihihi
Arrivée à un résultat qui me satisfaisait, j'ai pris ma toile et mon aiguille, et voici mon horloge avant montage :

S6301604

Pour le montage de l'horloge, un mécanisme, un tambour à broder, un ruban, et le tour est joué :


S6301650

Il n'y a plus qu'à l'accrocher dans ma cuisine :

S6301649

Elle n'est pas parfaite, trés simple mais je l'aime bien quand même morderir


Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, nous fêtons nos 8 ans d'amour ! hearts_mouth

Sur ce, je vous souhaite un excellent week end

bonejournepapillon


Publicité
Publicité
Commentaires
S
et merci de partager ton idée
M
Elle est vraiment superbe ! J'aime sa simplicité.
L
elle est absolument magnifique cet horloge, quelle excellente idée !!!!!!!!
V
superbe ton horloge et qu'elle bonne idée!!<br /> bisous a toi<br /> valou95
C
ben dis donc, je l'avais pas vu ton horloge "simple" dis tu !! elle est magnifique et très originale<br /> tu dois être la seule à l'avoir et ça c'est trop top... un modèle unique !! bravo<br /> bisous à vous 3
Publicité