Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
2 mai 2008

Tilda addict ?

bonjour1

Voilà un sacré moment que je n'ai pas écrit un article mais que voulez vous, beaucoup de fatigue, des pb d'internet, et un petit cœur de beurre qui grandit grandit, et se transforme en mini tornade, sans parler du reste,  ça occupe bien a_01angel_1
Ca ne m'empêche pas de faire des petites bricoles, j'ai un retard monstre dans mes articles ...

Vous avez dû le remarquer, j'adoooore Tilda !

Aprés, le coeur facon tilda de Lily, la maison porte ciseaux toujours de ma coupine lily, ma petite demoiselle lapin offerte par ma Sybille, et le piou piou de notre Tara Nationale, j'ai décidé me lancer, et un petit escargot est né pour Hayden :

S6301613

Avec sa copine lapin

S6301615

J'ai réitéré, toujours pour mon petit coeur de beurre, avec cette fois un vide poche façon tilda en feutrine :

S6301632

J'aime vraiment beaucoup cet univers tendre et naif, mon petit doigt me dit que je vais bientôt faire d'autres modèles emot13_yes

Dorénavant, canalblog propose une newletter u_jumps_single Alors si le coeur vous en dit, inscrivez vous emot52
Petit message à l'attention des abonnées à l'ancienne newletter, d'ici deux articles je n'emploierai plus la méthode manuelle d'avant, alors si vous souhaitez recevoir une notification, vous savez ce qu'il vous reste à faire hihihi

Sur ce, je file vite faire un tour de vos blogs, j'ai loupé de trés jolies choses j'en suis sure !
Bisous

a_59


   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi alors j'adore ton escargot bleu il est adorable, je n'ai pas encore essayé ; en fait je n'ai aucune des livres Tilda ; j'en avais emprunté un à la médiathèque et c'est là que j'ai découvert son univers ; du coup il faut que j'achète les livres car bien sûr je l'ai rendu depuis longtemps car j'ai envie de faire d'autres modèles dont l'escargot<br /> je crois qu'il faut que j'aille sur Amazone ou Ebay<br /> bisous
I
A ce que je vois, c'est vraiment la saison des escargots. Ce que tu fais me plaît beaucoup, je m'inscris à ta newsletter et je te donne les renseignements que j'ai sur le tissu de mon escargot.<br /> J'ai trouvé ce tissu chez Eurocouture. Il existe plusieurs magasins en Seine Maritime. C'est un tissu d'ameublement anglais, mais je n'ai pas les références exactes. Quand j'y retournerai, j'essaierai de me renseigner plus précisément.<br /> Bisous<br /> <br /> http://www.eurocouture.fr/index.php
S
Qu'il est joli cet escargot tout sage !!!! bisous
O
Ca y est !!! Toi aussi tu as attrapé la Tilda mania !!!! J'adoooore le petit escargot !!!!!...<br /> Gros bizouxxx et profite bien de ce long week-end pour te reposer ...
F
c'est super beau tout ce que tu as fait là!!!<br /> bravo ma belle, je file m'inscrire à ta news, j'ai fait comme toi, intallé la nouvelle, et c'est plus pratique!<br /> bisous
Publicité