Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
19 juin 2008

Sal Missfil et cadeaux

22783334_p

En avril, j'avais participé au SAL de Missfil, et j'ai donc rempilé à celui qu'elle organise en juin intitulé "en juin, je prends l'air marin"

S6302265

Désolée ma photo n'est pas terrible, je ferai mieux la prochaine fois ! Demain l'avant dernière partie sera affichée, j'ai hâte !!

Ensuite je vais vous présenter un coeur Isav "La Provence" pour mes beaux parents :

S6302095

Ils sont ce qu'ils sont lol mais ils adorent la broderie alors un cadeau brodé les ravit toujours, et c'est bien agréable quand on apprécie nos travaux vu le temps et la minutie que cela demande...

Et enfin, un cadeau d'anniversaire pour ma petite Nath ! Encore et toujours affreusement retard shy_5new
J'ai adoré brodé ce petit chat Brittercup designs, puis monté en pinkeep :

S6302036


Voilà ce sera tout pour ce soir, je vais broder un peu pour alimenter le blog hihi !

bonne soirée

nuit05_60

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai bien du retard pour venir te dire que tout cela<br /> est joli !<br /> les coeurs ISA V rendent toujours super bien j'en ai fait quelques uns et je n'ai jamais eu déception !<br /> peut être que lorsque je vais me décider à rebroder j'en referai !!!<br /> Gros bisous<br /> TRINITY
F
et encore mille merci pour ton magnifique cadeau, ma Claire, et tu n'as pas à t'excuser.<br /> Je t'adore!<br /> mille bisous
C
Tes beaux parents vont apprécier, j'en suis sûre...et le petit chat est à croquer!!
C
coucou petite claire ton enveloppe est partie aujourd'hui même<br /> préviens moi dés réception<br /> bisous
A
adorable le chat britercup et le coeur...<br /> bisous
Publicité