Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
21 juillet 2008

farandole de pinkeeps

03bonsoir_rosegrz

Non, non mon blog n'est pas mort morderirJe suis tellement en retard dans la publication des articles, j'ai des tonnes de choses à vous montrer, mais pour ca il faudrait que je sois plus assidue ici, pas facile avec un petit coeur de beurre :-)

Pour l'heure, je vais vous présenter quelques pinkeeps réalisés ces derniers mois, enfin ceux que j'ai eu la présence d'esprit de prendre en photos !

Le premier : free de "mon chemin de petites croix"

S6302074

S6302630

Free de MissT

S6302224



Modèle tralala

S6302447

J'ai participé à un échange de pinkeep autour du thème de l'été, voici ce que j'ai recu :

S6302300

et celui que j'ai envoyé, il s'agit d'un free de Lizzie Kate auquel j'ai changé le "spring" pour le remplacer par "summer" :

S6302076


Désolée pas de grands discours sur cet article, mon fils s'impatiente hihihi
j'essaierai de revenir demain avec des photos du SAL que j'ai fait et d'autres réalisations.

bises

8865435_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont trop chouettes tous ces pinkeeps!! Quelle production ;o)
C
ils sont tous plus beaux les uns que les autres vraiment félicitation ! que de travail avec ton coeur de beurre qui doit te prendre du temps!<br /> je suis comme Mad il faudra que j'essaie d'en faire un jour mais il faut un patron ? que faut il mettre entre l'endroit et l'arrière ?<br /> big bisous
F
ils sont aussi jolis les uns que les autres !!
V
oh comme ça fait plaisir de te lire... les journées filent bien vite...<br /> mais tu as le temps de faire de bien jolies croix tout de même.<br /> bisous, bisous
C
J'adore le 2ème avec les petits trèfles !!!
Publicité