Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
1 août 2008

Trousse pour Hayden et Teinture !

15729830_p

Quand j'ai vu le tuto d'une trousse à crayon sur ce blog, j'ai craqué ! Hyper simple et surtout pratique !

D'abord il a fallu broder, j'ai choisi une toile de lin marbrée, quelques points qui ont donné un petit ourson lickle Ted, et  le H qui vient du blog "Swappons", un peu de tissu et enfin un petit moment avec ma Mac et voici le résultat :

S6302720

S6302721

S6302722

La voici en action avec son petit propriétaire :

S6302793


Pour finir, je voudrais vous montrer le résultat de mes teintures ! J'adore les toiles teintes, sur le net on en trouve des superbes nottament dans les e-boutique américaines! A l'occasion il m'arrive de teinter mes toiles au thé, le résultat est tjs très sympa ! J'ai voulu faire une autre couleur, je suis partie d'une toile de lin blanche, 1ère teinture rose clair, et 2éme toile un rose un peu plus soutenue légérement marbrée !Dommage je n'arrive pas à photographier les véritables couleurs, c'est plus joli en réalité moan2_cut

S6302878

Sur ce, gros bisous

BONREVE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouh elle est superbe cette pochette,bravo
O
c'est super mignon cette petite trousse à crayon, vraiment c'est troop trop beau, il a bien de la chance ce petit garçon hihihi!! bizous OPHELIE
P
j'adore ce petit ourson, belle ballade ici, tu fais de bien belles choses<br /> à trés vite<br /> pat
N
Félicitations Claire pour cette superbe trousse, elle est tout simplement géniale.<br /> ET au moins, elle sert!<br /> Aussi, tes teintures sont réussies, BRAVO pour tout ce que tu fais, c'est si beau!<br /> BISOUS!
C
merveilleuse cette pochette à crayon et du coup du me donnes une idée ! Mon aîné entre en cp et il doit avoir des boites à crayons de couleurs et des feutres ! Allez je vais voir ce tuto, merci de le partager avec nous ! bisous
Publicité