Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
14 août 2008

Gatée !

03bonsoir_rosegrz

J'ai de magnifiques cadeaux à vous montrer, recus il y a qq semaines ou qq jours...

De ma cousine alias ma Lily, en m'envoyant de superbes tissus sur lesquels j'avais flashé sur son blog, elle a glissé ce coussinet! J'adore !

S6302839  S6302840

Merci ma toute belle jetadorecoeurs

De l'adorable Tara, j'ai recu un de ces célèbres kit de survie, accompagné de ses 1ers essais de fimo et d'une citrouille ! Que du bonheur !!

S6302692

S6302695

S6302696

Tara m'avait déjà envoyé une citrouille pour mon anniversaire (avec la trousse coordonnée humm) et Hayden s'était empressé de se l'octroyer, et devinez ce qu'il a fait quand il a vu celle ci ?

S6302699

Merci Tara, tu as fait 2 heureux hihihiafficher_image_1

Pour finir, une enveloppe de ma petite Clochette! Tout simplement adorable : une pendouille, le merveilleux coupon avec des papillons et qq douceurs.

S6302971

Merci ma Christine, tu es chou mercienorme



J'ai beaucoup de chance d'être si bien entourée !!

Je vous embrasse, bonne soirée !

16862457_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque totalement sur le tissu avec les papillons<br /> Tout comme toi j'adore les papillons et j'en ai reçu plein recemment pour mon anniversaire<br /> Bises<br /> Annelise
C
Oh la la que de jolis cadeaux !! Biz
N
c'est chouette d'être gâtée comme celà!!!
B
Ohhh comme je suis contente pour toi que tu sois si bien entourée et gâtée ces gestes et cadeaux d'amitié sont si doux et font tant plaisir! je vois que tes maies connaissent bien ta passion pour les papillons!!<br /> Hayden sait déjà ce qui est beau!!!! tu lui feras un gros bisous...je suis curieuse de revoir mon étoile lundi prochain c'est que 3 semaiens de congés se sont passés déjà...<br /> gros bisous et très bon week end
T
oh que oui tu le mérites!!!un régal de te gâter un peu à mon tour;o)))))))))))))))bisousssssss**************
Publicité