Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
7 septembre 2008

Envol éphémère...

bonsoir5az8

Ce modèle d'Isabelle Haccourt Vautier était dans mes projets 2008, je vous avais parlé de mon énorme coup de cœur pour cette merveille !
L'adorable Virginie m'a offert la grille il y a quelques semaines (merci encore ma Belle), au fil des jours, les papillons et les mots se sont dessinés sur ma toile...

J'ai utilisé une toile de lin Gander 19 fils, le fil dmc 327 en 1 fil sur 2 trames...Cela donne une finesse que j'apprécie beaucoup ! Je n'ai pas brodé la ligne abécédaire, mon Cher et Tendre n'aimait pas du tout :/

S6303330

Encadré, photo de jour et du soir :

S6303244 

S6303335

Il trône fièrement dans mon salon et une fois n'est pas coutume, je n'en suis pas peu fière !

Petite pause de quelques jours de repos en famille, je vais programmer un petit article quand même ;)

bisous

amities

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Décidement, plus je découvre ton blog, et plus je nous découvre des points communs !!! J'adore cette broderie et ton encadrement est très beau !!!
T
ouhh !!que je suis en retard dans ma lecture !!<br /> gros bisouxxxxxxxxx titimo
L
coucou <br /> linette
E
J'espère que tout va bien et que ce silence n'est que "naturel" avec le boulot et un petit bout à élever!!<br /> Comment va Hayden? ma petite Stella est revenue des vacances chez les grand mère en sachant enfin se lacher... c'est trop rigolo de la voir du haut de ses 17 mois marcher mais en se tenant la tête!!<br /> je t'embrasse très fort...il est l'heure de se coucher...bisous
L
Bah alors, tu n'es toujours pas passée tondre la pelouse sur ce blog en friche !?! HiHi !
Publicité