Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
21 décembre 2008

Tilda encore et toujours...

bonjour_butterfly

Toujours pas guérie du virus TILDA et tant mieux ;o)))

En vrac voici les dernières réalisations.

Des petits escargots, j'en ai fait d'autres que j'ai oublié de prendre en photos moan2_cut

S6303733

S6304365

Pour continuer, mes petits chouchous, les bonhommes de pain d'épices !!
Une petite guirlande :

S6304390

Une version bonhomme/ ange :

S6303850

Il trône fièrement avec les bonhommes réalisés par Clochette :

S6304282

Des petits lapinous !

La 1ere lapine (petit modèle du livre francais) etait dans une des cases du calendrier de l'avent de ma Laeti :

S6303826

Alors que j'étais en train de l'emballer, mon petit cœur de beurre a complètement craqué dessus, il lui a fait des câlins et il a été difficile de lui retirer...Alors j'ai décidé de lui confectionner ! Une version petit garcon avec un petit pull :

S6304443

il le trouvera au pied du sapin, en compagnie de ses autres cadeaux plus commerciaux lol

Pour en revenir à des créas plus de saisons, je vous présente des petits pingouins, mais je n'ai fait que la maman et le bébé :

S6304350

(leurs écharpes sont provisoires, ma maman va me faire de jolis mini écharpes en tricots, ils vont être trop choux avec...merci Maman :o)))  ).

Le meilleur pour la fin, un merveilleux bonhomme de neige issu d'un troc avec Noëlle !!! Je me l'aime ce tit bonhomme !! Je lui ai juste rajouté un petit nez en fimo

S6304391




Quel plaisir de réaliser ces petits personnages (ou de recevoir pour certains) il y a encore des progrès à faire mais il y a 6 mois alors que je ne savais pas coudre je bavais d'envie devant les livres alors c'est avec un plaisir non dissimulé que je m'amuse à les faire "vivre" à l'aide ma mac hearts_mouth

A bientôt

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y avait longtemps que je n'étais passée sur tes pages<br /> <br /> sont trop craquants tous ces petits sujets doudous, si doux<br /> <br /> MAMINOU
B
purée ! je suis tombée par terre ! c'est tout simplement divin !!!! je les aime tous !!!! rahhhhhhhh....
C
mais dis donc tu n'arrêtes pas et tu vois je t'avais dis que c'était facile avec une machine !! en tout cas bravo pour toutes tes créas ma Claire je n'ai pas encore testé les escargots les bonhommes de neige et pingouins et tu vois ...bravo pour le pull du lapinou pour "petit coeur de beurre"<br /> plein de bisous à toi et très joyeux Noël
C
Bravo, quelle artiste tu fais ! Ils sont tous très réussis !!!
E
Que dire si ce n'est que j'adore toutes tes réalisations de Tilda..et en plus tu me permets de rêver...peut-être alors un jour j'y arriverai comme toi!! en tous les cas reçois toutes mes félicitations et mon admiration pour ton talent!! un gros coup de cœur pour tes bonshommes pain d'épices!! j'adore!!!! mais tous les autres aussi bien sûr!! tu es douée y'a pas à dire!!!<br /> je te souhaite ainsi qu'à toute ta petite famille de très très belles et heureuses fêtes de fin d'année ..n'oublie pas sois heureuse....!!! et partageton amour avec les tiens!!!
Publicité