Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
27 janvier 2009

A vendre ou troc !

20634012

Je vends quelques grilles (troc possible). Ce sont bien entendu des fiches originales et en parfait état, pour la plupart elles sont neuves. Les prix sont frais de port compris! Clic clic sur les photos

* Lucas Créations - Généalogie - 9 euros

614398771015

S6305083

* Tralala - Arbre aux oiseaux - 7 euros - RESERVEE
634107597238

* Mouton rouge - Grille du kit Le Papillon + petit reste de fils - 5 euros RESERVEE

S6305072

* Chloé de la Claye - Miniature Petites Elfes "bienvenue chez moi...auh chez nous" - 6 euros RESERVEE

Scan10029

* Lucas Créations - Cristaux de neige - 9 euros

S6305090

* Bleu de Chine - Coeur naissance ref 1033 - 7 euros
1033

La Sylphide Toquée - Nuit d'hiver - 7 euros

am38nuitdhiver

* Emma R - Noel ref ER018 - 8 euros

75b4bef1e81a6468f4e9266ed71f6f9e

* Angel Stitchin - ABC Sno - 7 euros VENDUE

AngelStitchin0ABCSno650

* Angel Stitchin - Sno Windows - 7 euros VENDUE

AngelStitchin0SnowWindows650

Si vous êtes interessés, Laissez moi un message dans les coms ou par mail.

BISES

31914469

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou ma belle<br /> <br /> Tes grilles me font de l'oeil, mais je résiste !!!<br /> <br /> Je t'ai taguée ... je t'invite à venir fare un petit tour sur mon blog<br /> <br /> Bisous
S
Il y a un icône contact sur la gauche de mon blog mais tu peux te servir de ce com. Bizz
V
je t'ai envoyé 2 mails qui me sont revenus ( je dois avoir une mauvaise adresse ) alors je passe ici pour te remercier du fond du coeur pour tous ces jolis cadeaux !!! tu m'as beaucoup gâté , j'adore tout avec un gros faible pour le petit sac . je consacrerai un article à toutes ces merveilles dans la semaine <br /> bisousbisous et encore merci ma très chère Claire
N
je viens de m'acheter quelques grilles et puis j'ai promis à mon chéri d'arrêter un peu ma fièvre acheteuse en loisirs créatifs! Mais c'est trés sympa de ta part de proposer cette vente ou troc!
L
ho ben zut j'arrive trop tard<br /> linette
Publicité