Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
7 février 2009

Echange Bonne Année

vcw

Il y a quelques temps, ma Sammy a fait de la pub pour un échange bonne année organisée par la fée carabosse ! Le principe m'a séduite alors je m'y suis inscrite. Le hasard nous a désignée Domi et moi comme binôme !

L'échange consistait à envoyer 7 paquet qui devait contenir :

1- une carte de voeux

S6305138

2- un porte bonheur

S6305140

3- 7 boutons, charms ou échevettes

S6305141

4- un coupon de tissu

S6305137

5- une grille

S6305143

6- une pochette, ou une enveloppe ou une trousse faite maison

S6305145

7- une surprise

S6305144

J'ai été très gatée, je suis vraiment ravie ! Merci Domi pour la belle réussite de notre échange ! merci_blk

Je vous montre à présent ce que je lui ai préparé :

S6304870

D'un peu plus près les cadeaux fait-main :

S6304871

étui à mouchoirs + coeur en feutrine d'après un modèle de Cinnamon Patch (comme surprise avec le chocolat) un coussinet d'aprés un free de malin maline comme porte bonheur et un pochon avec une grille atalie que j'affectionne particulièrement.

33527930

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous vous êtes mutuellement très gâtées ...<br /> <br /> Bisous du soir de MissParker
T
happy St Valentin!!!!
N
Toi, quand il s'agit de faire plaisir tu es au top! Bravo ma belle pour ce magnifique envoi!<br /> Bisous!
C
merci ma petite Claire pour nous deux !! courage pour la reprise du boulôt ! ça doit pas être facile de laisser "ton petit coeur de beurre" depuis une semaine<br /> tjours ok pour la grille (redis moi le prix par contre)
L
bravo a vous deux , cet échange est très réussi <br /> bisous<br /> linette
Publicité