Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
14 février 2009

Echange St Valentin !!

erf

J'espère que vous allez toutes bien...Je suis désolée je suis peu présente en ce moment sur mon blog et sur les vôtres, mais voilà j'ai repris mon travail depuis une semaine aprés tous ces mois de bonheur à m'occuper de mon petit coeur de beurre, et j'ai très peu de temps alors bien sur ma petite famille passe avant, alors je n'ai plus beaucoup de temps pour moi, la broderie et la visite des blogs mais je fais le maximum shy_5new

Pour l'heure, Saint Valentin oblige, je vais vous présenter l'échange organisé par Missfil, un kit de survie dans les teintes rose ou rouge selon les gouts que l'on a choisi ainsi que notre gatée !

Pour moi ce fut tout rouge, autant dans l'envoi que dans la réception jeh

Voici ce que j'ai recu de Clairlio

S6305172

S6305173

Un grand merci Clairlio afficher_image_1

Et ce que j'ai envoyé à Natafil :

S6305177

20634187_p

Sinon je vous annonce que la relève est assurée ! Hayden, mon petit coeur de beurre adore tout ce qui se rapporte à la broderie, il adore me regarder broder, il se concentre sur l'aiguille en regardant au dessus, en dessous et ca le fait mourrir de rire...Dés que je m'éloigne un instant de ma toile, il me la "chippe" pour toucher, la regarder !!

Et ce soir, il m'a pris mon tambour et l'aiguille et il s'amusait à rentrer et à sortir l'aiguille en dessous et à la repiquer au dessus, et tout cela en etant concentré, c'était adorable...

S6305191

S6305194

Il a 21 mois déjà mon petit coeur de beurre et il m'épate de jours en jours...Cela fait un moment que je songe à lui acheter un petit canevas pour enfants avec un aiguille en plastique mais là il faut que je me mette en quête de ce ptit kit avant qu'il ne s'exerce vraiment sur mes ouvrages hihihi

Sur ce, bonne nuit et bon dimanche !!

jhf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Claire,<br /> merci pour ton petit message sur mon blog ça me fait très plaisir, reviens quand tu veux ;)<br /> Tu fais des choses magnifiques et l'échange de St Valentin superbe j'ai la pression pour mon échange ;)<br /> Niveau couleurs on aime les aime et j'adore les ours alors ça devrait le faire !<br /> Ton petit "coeur de beurre" est à croquer !<br /> Bises à bientôt
L
bisous et bon week <br /> linette
V
j'espère que la reprise est pas trop dur, ton garçon va pouvoir t'avancer dans tes ouvrages<br /> bon dimanche
E
J'ai bien pensé à toi cette semaine... comment ce retour au boulot s'est passé? et comment fais-tu avec ton petit coeur de beurre? va-t-il chez une nounou ? à la crèche?<br /> je t'embrasse très fort et profite du week end pour lui faire plein de câlins!!! bisous
T
hihi! il est trop mignon ton tit bout!!!<br /> <br /> toujours pas reçu mon tit cadeau??????????:-(((((((((((
Publicité