20634012

Cet article est un article que j'avais fait en brouillon depuis un certain temps, je me décide à le publier en faisant un edit pour vous faire un petit coucou. Les journées passent à la vitesse de l'éclair, je n'ai pas beaucoup de temps entre mes deux amours, mon travail, ma maison...Ajoutez à cela que je fête mon anniversaire dans une semaine avec famille et amis et que rien n'est prêt...Pffff à quand les journées de 48h ? mdr !

Je suis désolée d'être si peu présente sur vos blogs ou par mail...Je ne suis pas encore très bien organisée, je ne sais pas comment je faisais avant mais là je me noie lol. Mais mers amies, croixpinettes, je ne vous oublie pas...

Place aux photos. Plein de gros bisous

Ces derniers mois, j'ai fait plusieurs pochons, je vous les présente en vrac :

S6303949

S6303736

S6303494

S6303953

S6302850

J'essaye de rattraper le retard dans mes articles, mais pas évident, c'est là que je me rends compte que je n'ai pas chômé ces derniers mois...

A tout bientôt

grosbisousoiseaucoeur