25 septembre 2007

Echange de l'automne

Coucou, Isa la Souricette grignoteuse a organisé un échange de l'automne. Il s'agissait de confectionner un pendibule aux couleurs automnales et d'y joindre une petite surprise d'une valeur de 7euros. Sybille était ma binomette Voici ce que je lui ai préparé. -Le recto : un petit ecureuil en 2 fils et des petits glands en 1 fil :     Le verso : l'initiale de ma binomette brodée avec un fil variation     Et les petites surprises : Et le meilleur pour la fin, le colis de Sybille,... [Lire la suite]
Posté par Clairexxx à 21:15 - Commentaires [11] - Permalien [#]

23 septembre 2007

SAL coeurs de Mausimom : 2eme objectif !

J'espere que vous avez passé un bon week end ! Ici le temps a été plus que maussade mais heureusement nous avons un véritable soleil à la maison, Mini Den a été adorable, sourires à gogo et jeux avec son papa, un régal de les voir tous les deux... Passons aux petites croix, le 2e objectif a été affiché hier et voici ma copie : Comme elle l'a bien recue, je peux vous montrer la petite surprise envoyée à VanS, un pique/porte-aiguilles en feutrine :      Ainsi qu'une petite breloque à ciseaux : ... [Lire la suite]
Posté par Clairexxx à 17:43 - Commentaires [8] - Permalien [#]
22 septembre 2007

La recette de Noel de Lili Points

Voici ma recette de Noel finitionnée. Brodée en 1/1 fil sur de la murano. Pour pouvoir l'accrocher, j'ai commandé ce cintre : Je pense que le mariage des deux va être trés sympa... La maison est encore endormie, mon ménage est fait, alors je file broder...je vais commencer un nouveau lili points, rien à voir avec Noel cette fois ;) et puis il y a le 2e objectif du SAL à faire : de bons moments en perspective
Posté par Clairexxx à 07:28 - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 septembre 2007

Tag by Tara

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas publié cet article, je l'ai enregistré par erreur en brouillon alors le voici...(je suis fainéante je ne le refais pas, je vous le laisse tel quel ;) Tara, la vilaine m'a refilée une patate chaude      Alors, je m'y colle 1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : (...)en vue de laquelle les être humains doivent être (...) (oui comme ca, ca ne veut pas dire grand chose lol ! le livre est le meilleur des... [Lire la suite]
Posté par Clairexxx à 08:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 septembre 2007

SAL coeurs de Mausimom

En allant sur le blog de Virginie, je tombe sur son article présentant un nouveau SAL ! En voyant la photo, je reconnais immediatement une création free pour laquelle j'avais eu un gros coup de coeur et que j'avais prévu de broder dés que je le pourrais...Alors là, je n'ai pas hésité et hop je me suis lancée dans le SAL !Cela se passe sur le blog de Prunette, il durera 8 semaines à raison d'un objectif tous les samedi... Voici donc ce que nous aurons à la fin : Pour ce faire, j'ai choisi une toile de lin mauve, et un fil... [Lire la suite]
Posté par Clairexxx à 08:08 - Commentaires [12] - Permalien [#]
17 septembre 2007

Noel, again...

J'ai fini et monté en coussin le modele Noel de Bleu de Chine ! Voici le resultat : Quel régal de broder en pensant à cette fête, j'ai fini le free "bonne année" de petits points qui va compléter le "joyeux noel"...Je fais le montage demain et je vous montre ca trés vite (clin d'oeil à Lily et Ludi qui ont compris mon futur montage malgré les explications plus qu'embrouillées ). Bisous
Posté par Clairexxx à 22:02 - Commentaires [10] - Permalien [#]

13 septembre 2007

Noel, 1ere édition :)

Quand je suis tombée sur ce free, j'ai immédiatement eu un coup de coeur ! Ce modele de la creatrice de petits points a été un régal à broder, j'ai eu beaucoup de mal à lacher ma toile hihihi Bref j'adore Brodé sur une toile de lin avec des filaments dorés, ca donne tout de suite un air de fête (malheureusement on ne le voit pas au scan, grr !). Pas encore finitionné puisque j'ai pour projet de broder un autre free disponible, " bonne année " avec les lutins, la même police d'ecritures et mêmes couleurs mais... [Lire la suite]
Posté par Clairexxx à 10:34 - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 septembre 2007

Plaisir d'offrir...

Mon petit poussin étant une petite marmotte, je peux m'adonner aux petites croix avec délectation, et ainsi gater les croixpinettes. J'ai envoyé à ma chere TitiVal un petit paquet contenant un cadre de son canari préféré, et j'y ai glissé un petit coussinet brodé ! J'ai utilisé une partie d'un free d'Isa la Souricette disponible sur son site : Val est une personne adorable, rigolote, je l'ai connu à l'occasion d'un échange organisé par Isa, j'ai découvert son blog plein de fraicheur, et elle m'a fait la surprise de... [Lire la suite]
Posté par Clairexxx à 05:19 - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 septembre 2007

Merci Lily

Je suis trés gatée en ce moment...Lily récompensait le 100e commentaire sur son blog, et j'ai eu la chance que ce soit moi ! Regardez ce que j'ai eu le bonheur de trouver dans ma BAL (non sans attente et frayeurs, grrr la poste ) : Le coussinet est une pure merveille, les petits boutons papillons sont à croquer, et j'adore la carte Isa V avec un petit mot de Lily ! Adorable, n'est ce pas ? et ce n'est pas tout, elle a aussi gaté mon petit Hayden ! (tiens ca me fait me rappeler qu'il faut que je t'envoie la photo que je t'ai... [Lire la suite]
Posté par Clairexxx à 15:13 - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 septembre 2007

Merci Laetitia

Il y a quelques semaines, j'ai réalisé un pinkeep pour Laetitia que j'ai connu recement par l'intermédiaire de son blog ! Laetitia aime beaucoup les chats, et j'ai décidé de lui faire un petit chat de chez Brittercup Designs, j'adore leurs modéles, ils sont adorables ! Désolée, vous n'aurez que le scan de la broderie avant montage, je n'avais pas encore mon nouvel apn, et je n'ai pas reussi à faire une photo potable du pinkeep J'y avais ajouté une petite carte brodée avec son initiale : La lettre vient de ce blog ... [Lire la suite]
Posté par Clairexxx à 04:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]