Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
27 mars 2007

Petites choses arrivées à bon port...

bonjour



La poste a plutot bien travaillé, donc je peux vous montrer quelques petits chuts brodés :

Pour Isa la souricette grignoteuse, un mini coussin avec des souricettes trouvées sur un blog, en voyant la petite grille j'ai eu envie de lui broder pour le plaisir (malheureusement je ne me souviens plus sur quel blog j'ai trouvé cette mignonne petite grille), je l'ai agrémenté d'un petit charm et voici ce que ca donne :

Scan10006

Ensuite, une petite carte brodée en 1fil sur 1 fil avec un petit coeur de la grille d'Alice and Co pour Christine afin de la remercier de m'avoir fait un joli biscornu :

Scan10004

Et pour finir, un petit cadeau pour une amie dont la pitchounette doit naitre incessament sous peu...Mon amie n'aime pas les fioritures, j'ai donc fait trés simple et ca lui a beaucoup plu...

photo008mh9                    photo013io3

Reste 2 petites choses qui ne sont pas encore arrivées, j'espere que ca ne s'est pas perdu...

Je vous souhaite une excellente journée bonmardi7qu

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore tes p'tites souris !!!<br /> Tu as fait de bien jolis cadeaux Claire !
B
j'admire ton coeur en 1 fil..je me bats avec cette technique qui n'est vraiment pas mon fort... Et pour ce bébé à venir qu'il est doux d'être accueilli ainsi ..superbes réalisations (les souris sont adorables) très belle journée
I
j'aime bien le petit coussinet
Publicité