Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
12 avril 2009

Anniversaires

23300619_p

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour vos messages concernant ma recherche dans l'article précédent. Ma sœur va pouvoir agrandir sa collection naissante !
Un merci particulier à Titimo qui m'a déjà envoyée 4 superbes bouteilles ! Je vous invite à visiter sa superbe boutique, Christine fait des merveilles.

Comme chaque année avec ma petite sœur de cœur : ma Laeti, nous nous gatons mutuellement, nos anniversaires étant séparés de qq jours seulement (et qq années lol). Voici ce que j'ai eu le bonheur de recevoir :

S6305374

S6305375

S6305376

S6305378

Ma Laeti, tu connais si bien mes gouts, tu m'as encore superbement gatée ! Je te remercie encore de tout coeur, et t'envoie plein de bisous  adorecoeurdee

Et pour ma part, voici ce que je lui ai préparé :

Un kit de survie, version xl avec corbeille tissu et porte aiguilles inspirés par tilda

S6305204

S6305205

Des petites croix (banniere modèle myosotis creation)

S6305206

Des petites babioles :

S6305208

Et pour finir, fraise et ours TILDA :

S6305209

S6305198

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à concocter et trouver ces petits cadeaux pour ma Laeti !

Je vous fais plein de bisous

27550443

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Salutations de la Finlande! Votre courtepointes sont tellement fantastique! It's so nice to find other quilters all around the world!<br /> <br /> www.quiltworld2.blogspot.com<br /> <br /> Yours, Ulla
S
un petit bisous en passant , petit loulou va à l'école !!!! et maman continue t elle ses cours !!!!<br /> bisous
S
un petit coucou , qui j'espère vous trouvera en forme , le petit homme doit avoir bien changé <br /> bisous
E
gros bisous Claire pour ton anniversaire reçois plein de bisous!! j'espère que tu vas bien.. je t'embrasse!!
M
la rentrée est passée voici la nouvelle année et toujours pas de nouvelle !! vas tu bien au moins avec ton titou !!où alors tu as décidé de couper tous les ponts ......
Publicité