Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
28 mars 2007

Banniére...

Avez vous remarqué la banniere en haut de mon blog, il s'agit d'un petit cadeau graphique d'une amie.Vous pouvez admirer Hayden lors de l'écho des 12 semaines et mon ventre vers 16 SA, il a bien changé depuis. Je vous mettrai une petite photo du nid de mon petit coeur de beurre dans un prochain article...


signatureclairete5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis très contente que tu sois venu me rendre visite sur mon blog, mais surtout de savoir que nous avons la même passion pour les papillons.<br /> <br /> Au fait, super ton petit coussin mauve avec les papillon, j'adore.<br /> <br /> J'espère que tu reviendras me voir sur mon blog, moi je de donne un petit coup de blogeuse, en te mettant dans mes liens, tu peux faire de même avec mon blog(ce sera plus facile pour venir ce rendre visite).<br /> <br /> Super sympa ta bannière, un très joli souvenir pour plus tard, tu deverais en faire un cadre<br /> <br /> Amicalement A+ Papillon-carine
Publicité