Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
30 mars 2007

En attente de finitions

bonjour


Voici 2 broderies finies il y a quelques jours en attente d'un cadre, pas facile de trouver un cadre adapté mais je continue mes recherches ;)

Un petit Free qui vient de ce Blog, représentant respectivement le printemps, l'été, l'automne et enfin l'hiver en idéogrammes japonnais brodés sur une toile de lin marbrée :

Scan10008


Et, une creation d'alice and co intitulée "Envol de Papillons" brodée sur du lien 14 fils avec un de mes fils chouchou à savoir un fil de pomme de pin coloris "pimprenelle"

scan10070


Sur ce je vous souhaite une bonne journée, la mienne commence "bien" avec ma piqure mensuelle et analyse d'urine hihihi Aaaah les joies de la grossesse :-)))

blinkies_bonne_journee0

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une des joies de la grossesse, c'est lorsqu'on nous dit de nous reposer, alors, il ne reste plus qu'à s'asseoir confortablement, jambes en l'air, et broder!<br /> bisous
F
c'est tout joli tout ca!!!
L
tu sais bien que j'adore Alice and Co
Publicité